Gps ou aGPS sur le htc diamond

gpauloj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai m'oter d'un doute, malgré tout ce que j'ai lu dans le forum.

y a t'il une puce gps dans le htc diamond? j'avais un p3300 avec une sirf star III comme puce gps, car je souhaite l'acheter pour mettre igo, mais je ne veux pas faire de la triangulation, mais du vrai signal gps.

merci de vos reponses, je pense prendre le tel chez SFR, cela posera t'il un probleme d'installer mon gps dedans ?

merci a tous
A voir également:

4 réponses

diamonlic

oui, il y a une puce GPS dans le Diamond et iGO8 fonctionne bien
1
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Bonjour,

Le HTC Diamond est a-GPS.

Cordialement.
0
gpauloj

merci pour la réponse, mais a-gps, c'est qu'il a un fix pour trouver rapidement le sat? ou autre chose?
merci
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Salut,

va voir sur le lien

http://www.mobinaute.com/62097-dossier-a-gps-le-principe-de-fonctionnement-les-enjeux-les-terminaux-le-retard-des-operateurs-m.html

en gros ça utilise les GPS Des opérateurs pour le bon GPS à suivre et c'est plus rapide.

Cordialement.
0