Tomtom go720 avertissement sonore Radars
tutugod
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai mis à jour mon tomtom go720, plus de radars, je les ai donc téléchargés par alertegps.com, çà OK. Le gps les reconnait mais l'avertissement sonore que j'ai sélectionné ne fonctionne pas toujours ( 1 sur les 3 que j'ai vers chez moi) j'ai retiré puis remis cette alarme, mais rien n'y fait. Merci de m'aider
depuis que j'ai mis à jour mon tomtom go720, plus de radars, je les ai donc téléchargés par alertegps.com, çà OK. Le gps les reconnait mais l'avertissement sonore que j'ai sélectionné ne fonctionne pas toujours ( 1 sur les 3 que j'ai vers chez moi) j'ai retiré puis remis cette alarme, mais rien n'y fait. Merci de m'aider
A voir également:
- Tomtom go720 avertissement sonore Radars
- Une baffe sonore - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Radars france - camsam - Télécharger - Transports & Cartes
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Radars france - camsam plus - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
oui, j'ai bien activé les avertissements sonores, mais çà ne marche pas à tous les passages de radars, je les vois sur l'écran, mais pas d'avertissements sonores pour 2 radars sur les 3 que je passe régulièrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question