Tomtom one XL sans carte SD ni boitier CD

Fermé
Lemecquisestfaitrouler Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 00:02
 Lemecquisestfaitrouler - 10 août 2008 à 00:09
Bonjour,
Bonjour a vous
J'ai en ma possession un joli GPS tomtom one XL que j'ai eu pour la modique somme de 40 euros à la brocante de fos sur Mer. On me l' a vendu sans CD d'installation, sans chargeur, sans support, sans carte SD à l'intérieur, en me certifiant qu'il me suffisait d'acheter ou d'installer une carte pour ça fonctionne... Et là, une fois la carte CD d'europe introduite, le GPS me demande de me rendre sur un site www.ttcode.com, et d'y i ntégrer le code qui serait dans le boitier cd de l'appareil... LA RAGE!!!!
Qu'est ce que je peux faire svp? Est ce que le code d'un autre appareil identique permettrai de le faire fonctionner???
Il me demande d'entrer le code AK8SL DAHVA sur le site, afin de valider la carte. Ce code est il identique à tous les PDA? Dois je me résoudre à accepter de mettre fait royalement arnaquer? Ce GPS est peut être complètement irrécupérable sans son boitier CD, surtout si ce code est unique à chaque appareil... Il ne me reste plus qu'a retrouver le vendeur, ou le jeter à la poubelle ( 40 euros :/ )
Merci pour vos précieuses infos si vous en avez.
A voir également:

3 réponses

Lemecquisestfaitrouler
10 août 2008 à 00:09
Bon ben je porte bien mon pseudo,
Merci pour ces informations.
1
Et oui acheter sans accessoires = appareil volé , en plus chez tomtom s il est enregistré ils peuvent retrouver le proprio si il l'a déclaré
0
Bonjour
Appareil volé , Il n'existe pas de cd d'instalation pour one XL ou d'autres
En tomtom chaque appareil possède un code qui lui est propre
Chaque carte sd possède un dossier avec le même code
tout échange de carte est impossible
0