Harman gps 300

Fermé
Fablar - 2 avril 2008 à 16:55
 fabdu67 - 15 août 2008 à 10:10
Bonjour,

j'ai reçu le gps Harman 300 sous 7 jours et commandé sur cdiscount
Comme bcp, apres chargement il y eu un bug resolu en faisant reset
puis j'ai telechargé la version gratuite des radars fixes et je suis allé essayer le gps
RESULTAT: Tres fiable, il indique les radrs fixes sans problèmes , il indique une autre direction en trois secondes, et la recherche des sat est au demarage de trente secs mais je n'ai jamais eu de perte par la suite
Vu le prix, je pense que c 'est un bon produit,
2 inconvenients: il n'indique pas la vitesse instantanée et n'indique pas l'emplacement des radars mobiles
A voir également:

19 réponses

Salut Fablar

Tout comme toi j'ai fait l'acquisition du GPS 300 et j'en suis tres content pour le moment mais tu stipules que tu as fait le telechargement gratuit des radars fixe gratuitement !!!
Ma question : Aurais tu ce site car suivant tous les forum cela reste payant
Merci de pouvoir me repondre rapidement afin de pouvoir faire le necessaire chez moi
D'avance merci et à plus
Bonne route avec ta nouvelle acquisition
Bye

Avatar44
1
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
6 juin 2008 à 20:27
bonsoir, je voudrais savoir ou trouver une doc plus compete de mon harman kardon 300 europe ,j'avais une adrese ,mais je ne la retrouve plus (je viens de changer de pc )
merci



jmjo
1
Bonjour, je viens d'acheter le mm gps, mais je n'arrive pas à communiquer avec mon pc.
Peux tu me donner la méthode que tu as appliqué ... Merci
0
Est ce que tu peut me donner la recette pour pouvoir communiquer gps avec pc,je n'y arrive pas,donc je ne peut pas telecharger.
email ctm2801@aliceadsl.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Messieurs bonjour

Je suis aller sur le site Harman GPS 300 pour la mise à jour avec le PC mais en vain
J'ai acheté une carte SD de 4GB et je me demande si avec une carte SD de 2 GB cela ferai pareil
Leur site n'est pas au point....
Je cherche eventuellement un magasin dans le departement 54 pour qu'il puisse m'aider ? Avis au amateur

J'attend de vos nouvelles

Avatar44
0
achete une carte sd 128mo j'ai essayer avec une carte 4gb aussi mais sa ne marche pas,moi avec une carte 128mo sa marche donc... sinon pour les radars il faud telecharger sur "poi warnerupdater" (google)
0
j'ai achete une licence por radars gps 3000 harman kardon imposible de l'instaler
0
SLT à tous
Pour télécharger les radars il faut s'abonner au site et télécharger un petit logiciel. Pour mettre les radars sur le gps il faut une carte SD (1Go suffit, sauf si on veut rajouter de la zic). Le petit logiciel (utilisation valable 1 an, ensuite renouveler l'abonnement) sert à rentrer les radars sur la carte SD et ensuite faire des mises à jour. Ensuite faire reset sur le gps avec un trombone pour qu'il les insère ds son système. Et ça marche. Une question qui nous reste à résoudre, peut-on enlever la carte après l'installation??
A+
PAT
0
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
11 mai 2008 à 12:08
salut, quand tu dis qu'il faut s'abonner !es -ce gratuit?
merci de ta reponse
jmjo
0
Bonjour j'ai acheté un Harman Kardon 300 a cdiscount ,mais il ne detecte pas les radars, je suis deçue! ou je pourrai telecharger gratuit le logiciel detection radars pour mon gps ??Merçi
0
Bonjour fablar j'ai aussi un harman kardon gps300 ou as tu trouvé le telechargement gratuit des radars merçi de ta reponse
0
oasis95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:24
bonjour

pouvez vous me donner le site pour télécharger la mise a jour pour le harman kardon

merci d'avance
bonne soirée à bientot pour la réponse

cordialement
0
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
11 mai 2008 à 08:19
bonjour,
j'ai moi aussi acheté le gps harman 300 europe ,et j'en suis tres content ;je lis que tu as charge les radars fixes gratuitement! peux tu me dire ou?je pense que cela interesse beaucoup de monde !peux tu nous explquer la marche a suivre s'ily en a une
merci jmjo
0
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
11 mai 2008 à 20:15
salut ,tu ne reponds a personne ,c'est dommage quand meme;si tu as vraiment eu les radars fixes sur un site gratuit ,cela interesse pas mal de monde on dirait!

bonne soiree et pense a nous merci
jmjo
0
salut ,j'ai vu que tu dis avoir telecharge les radars fixes gratuitement ? peux tu me dire sur quel site ,ainsi que la marche a suivre ? merci d'avance .
es tu toujours satisfait de ton gps harman kardon 300 europe ,et les radars , ca marche toujours aussi bien?
bonne soiree
jmjo
0
le cite des radars pour le harman kardon merci
0
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
5 juin 2008 à 21:51
bnosoir, quelqu'un a t'il l'adresse pour avoir une doc plus complete sur le net ?
merci
0
Bonjour qu’avez vous télécharger comme mise à jour gratuite pour votre Harman kardon 300je ne trouve pas si vous pouvez me donner l’adresse et on du logiciel cela me rendrais service merci
0
oasis95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:22
bonjour

pouvez vous me donner le site ou vous avez télécharger la mise a jour pour le harman kardon 300

je vous en remercie

bonne soirée

cordialement
0
sur quel site t'as pu telecharger les radars fix gratos?
0
j'ai payer 19,90 euros pour un ans d'abonnement le site c'est (google) "poi warner_updater-setup" qqc comme sa
0
Salut J ai trouver cela mais pas encore tester car j'ai pas encore la carte Sd

fleetwood, le samedi 3 mai 2008 à 16:53:00
salut,
va sur le site www.takara.fr/internet/telechargements.php
Clic sur MISE A JOUR IGO (fichier txt)........ enregistre cela sur ton dd, puis fais une création de dossier poi/speedcam (mets dedans ton enregistrement, et te voila avec les radars)
0