A voir également:
- Carte europe pour gps neom car
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
2 réponses
bourcain
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
3
12 juil. 2008 à 11:24
12 juil. 2008 à 11:24
Salut,
Je crois que cela n'existe pas. J'ai regardé un peu partout, mais je n'ai rien trouvé. Si tu trouves fait moi signe cela m'intéresse aussi.
Lors de l'achat pour ma part, j'ai voulu mettre à jour les données, mais je n'ai pas trouvé de site. J'ai écris au fabriquant neom qui m'a renvoyé sur route66. Et qui lui m'a déclaré qu'il avait juste fait ce produit à la demande de cette société du livre. En clair il semble que cela soit juste un produit balancé comme ça pour satisfaire les parrainés et le reste basta.
Je crois que cela n'existe pas. J'ai regardé un peu partout, mais je n'ai rien trouvé. Si tu trouves fait moi signe cela m'intéresse aussi.
Lors de l'achat pour ma part, j'ai voulu mettre à jour les données, mais je n'ai pas trouvé de site. J'ai écris au fabriquant neom qui m'a renvoyé sur route66. Et qui lui m'a déclaré qu'il avait juste fait ce produit à la demande de cette société du livre. En clair il semble que cela soit juste un produit balancé comme ça pour satisfaire les parrainés et le reste basta.
bourcain
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
3
24 juil. 2008 à 17:01
24 juil. 2008 à 17:01
J'adore les gens, qui posent une question, reçoivent une réponse (quelle soit bonne ou mauvaise) et qui ne disent pas merci, et que 'lon ne revoit plus. Avec eux on va avancer!!!!!!!!
bonjour,excusez moi de ne pas vous repondre car je n'ai pas de reponse conquerete a vous donner.et je viens pas ici tout les jours.je cherche partout la carte europe j'ai meme demandé ou je avez achetez mon gps et ils me disent de entrer en contact avec le fabricant du produit.je entre en contact mais sans sucsses,je pense qu'il y a pas de carte europe pour ce modele.je continue la recherche dans d'outres pays,si je trouve je vous tiens ocurrent.merci comme meme de votre reponse,a plus et bonne journné