Htc+300 TOMTOM 6 navigator
TOMSOYERS
-
johnny77230 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnny77230 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai le meme soucis que toi. J ai acheté un htc 3600 avec GPS integre. J ai d abord telecharge une carte de ville gratuite. J ai recupere recemment une version de TOMTOM 6 navigator avec carte complete de france !!! quand je l'installe cela me casse l'ancienne version d avant. Cette version marche sauf que quand je vais dans "modifier les preferences", "afficher l etat du GPS","configurer", le Recepteur gps integre n apparait plus.
Quoi faire, un vrai casse tete chinois. Faut il garder la version de base tomtom 6 et juste intaller la carte de france que j ai recupere
Si pars hasard on peu m aider. merci
J ai le meme soucis que toi. J ai acheté un htc 3600 avec GPS integre. J ai d abord telecharge une carte de ville gratuite. J ai recupere recemment une version de TOMTOM 6 navigator avec carte complete de france !!! quand je l'installe cela me casse l'ancienne version d avant. Cette version marche sauf que quand je vais dans "modifier les preferences", "afficher l etat du GPS","configurer", le Recepteur gps integre n apparait plus.
Quoi faire, un vrai casse tete chinois. Faut il garder la version de base tomtom 6 et juste intaller la carte de france que j ai recupere
Si pars hasard on peu m aider. merci
A voir également:
- Htc+300 TOMTOM 6 navigator
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Bonjour,
installe la version V6.032 elle foctionne tres bien avec les cartes telecharger sur em***
@+
installe la version V6.032 elle foctionne tres bien avec les cartes telecharger sur em***
@+
Bonjour,a tous
j'ai eu un souci avec mon htc 3600, il restait bloqué sur l'ecran de windos, un ami qui avait eu le meme probleme me la debloqué en apuyant simultanement sur plusieur touches.
le htc refonctionne correctement mais je n'ai plus de gps!!!!
comment je peut faire
meci d'avance
j'ai eu un souci avec mon htc 3600, il restait bloqué sur l'ecran de windos, un ami qui avait eu le meme probleme me la debloqué en apuyant simultanement sur plusieur touches.
le htc refonctionne correctement mais je n'ai plus de gps!!!!
comment je peut faire
meci d'avance
salut je vien d'avoir le telephone de chez sfr htc s 300+ la carte offerte je l'ai installé mais maintenant j'aimerais faire une mise a jour sur les radars comment faus t'on svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tt le monde,
pour pouvoir faire marcher ton logiciel tomtom 6, si c'est une version anterieur a 6.032 il faut choisir le dernier recepteur, c'est à dire "autres NMEA GPS" puis "4800" puis le COM4, et cela marche tres bien. sinon c'est le recepteur integrer.
voila, bonne route.
pour pouvoir faire marcher ton logiciel tomtom 6, si c'est une version anterieur a 6.032 il faut choisir le dernier recepteur, c'est à dire "autres NMEA GPS" puis "4800" puis le COM4, et cela marche tres bien. sinon c'est le recepteur integrer.
voila, bonne route.
bonjour
j ai un souci avec mon ht300
un ami m a passé la carte France entiere crackée
mais depsui que je l ai installée
mon recepteur ne fonctionen plus
car il est tout le temps en recherche
d un signal GPS valide.... des heures durant....
des que je l allume deja
il marque
pas de periphérique GPS
merci d avance à vous tous
j ai un souci avec mon ht300
un ami m a passé la carte France entiere crackée
mais depsui que je l ai installée
mon recepteur ne fonctionen plus
car il est tout le temps en recherche
d un signal GPS valide.... des heures durant....
des que je l allume deja
il marque
pas de periphérique GPS
merci d avance à vous tous
em*** : c'est quoi stp merci d'avance