Myguide 3000 + tomtom6 ?

Fermé
chene.62 - 2 nov. 2007 à 23:17
 boreale31 - 16 août 2008 à 02:03
Bonjour,
j'ai un myguide 3000 est t'il possible d'y installer tomtom6 car myguide ne detecte pas les radars
j'ai une carte sd 1go vierge
par securite j'ai fait une copie de ma carte sd myguide
merci

6 réponses

Pour répondre à ta question, je te conseille le site ci dessous. Je crois que tu y trouveras ton bonheur.

http://www.memoclic.com/forum/87719-tutoriel-personnaliser-son-gps-myguide-3000/
0
Bjr!

Pourrais tu me joindre la copie de ta carte de gps 3000 car g voulu faire la mise a jour des cartes pour un ami routier sans faire de sauvegarde avant et g un message erreur des que je clique sur naviguer!
G contacter le support myguide mais pas de réponse pourtant g enregistré le produit!!!
Fatal error Flashdisk\myguide\lang fichier introuvable

Merci d'avance
0
salut

desole de te repondre si tard mais avec les fetes pas eu le temps de consulter mes mails
0
envoie moi ton email je pourrais t'envoyer le fichier en piece jointe
la dessus je n'y arrive pas

@+++++
0
Reo936 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 12:05
g le même pb peut tu maidé stp mysterious936@hotmail.com
0
bonjour,je n'arrive pas a mettre a jour mon gps myguide3000!!??je ne sais vraiment pas comment faire??aidez moi svp!merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou!!!
Jai aussi un gps Myguide 3000 et j'ai effacé le contenu de ma sd je ne sais pas trop comment!!! lol
Pourrais tu m'envoyer une copie du contenu de la sauvegarde que tu as fait de ta SD? Se serait tres sympas de ta part!
J'attend avec impatience ta réponse. Merci d'avance pour ta compréhension
A bientot Aurore
0
désoler c'est encore Aurore, j'ai oublié de t'indiquer mon email : boreale31000@orange.fr
Merci
0