Parametrage gps navman icn520

Fermé
kiki79 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 11 nov. 2006 à 17:45
 oskafo - 10 août 2008 à 19:45
bonjour
je viens d'acquerir un navman icn 520 et j'ai quelques soucis pour le parametrage
1) je voudrais que mon gps me fasses prendre plus les rocades pour eviter les centres villes
2) j'ai entrer les en ci des radars faut il entrer tous les fichiers qui se trouve dans le pois

en attente de vos reponses et vous remerciant d'avance

merci

4 réponses

Bonjour, bien sur tu dois entrer tous les fichiers du poi sinon tu risques d'oublier les autres radars et points dangereux
1
Pour les POI : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20432

Pour les rocades : voir config et mettre le curseur sur max autoroute. MAIS j'ai moi même souvent un pb dans les choi du GPS
0
Salut
Pour éviter les aglomérations il faut paramétrer au MINI "favorisé les routes urbaines"
Mais il est vraix que ce type de GPS est trés capricieux quand à ses paramétrages manque de souplesse
0
moi c'est l'inverse je voudrais qu'il prenne plus de departementale et je n'y arrive pas j'ai beau deplacer le curseur sur ( au plus court) ou sur ( plus de routes urbaines) rien affaire il me donne toujours un itineraire sur nationale.
0