INSTALLATION TOMTOM NAVIGATOR SUR HTC 3450

Fermé
patadt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 15:13
 BOBBY - 19 sept. 2008 à 23:01
Bonjour,

Je possède un HTC 3450 TOUCH acquis mi-décembre et un récepteur GPS RBT 2200. Je n'arrive pas à intaller l'application TOMTOM NAVIGATOR dont un camarade m'a fait don sur mon HTC. J'ai beau appliquer la procédure d'install sur mon smartphone mais dès le lancement de l'application j'ai un message d'erreurs qui arrête le processus.

Merci par avance pour vos précieux conseils que vous ne manqueriez pas de m'envoyer.

Patadt
A voir également:

6 réponses

Salut, j'ai un HTC p6500 et j'aimerai reussir a utiliser e gps.
j'ai installer tomtom navigator 6 en achetant la carte sd est il est bien installer .
cepandant je n'arrive pas a me connecter au satellite pour le guidage, j'aimerai donc savoir si je suis obliger de mettre une antenne externe ou si il possede une antenne interne qu'il faut configurer ?

merci d'avance..
2
olivier573 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 1
1 mars 2008 à 18:59
slt jai le meme soucis que toi alors as tu reussi a installer le tom tom si oui donnemloi les astuces merci d avance
1
j'ai réussi a installer tom tom nav 6 sur mon htc P6500, mais il n'arrive pas a lire les cartes qui sont sur la carte SD.
comment faire?? kalkin peu m'aider ???
1
Evite les copies piratées...
Achète le logiciel et ça marche sans problème.
https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mien installe mais me dit carte introuvable
0
SALUT LES GARS ALORS DU NOUVEAU ?
POUR MA PART JE VIENS D'ACQUERIR LE HTC 3450 ET J'AI VOULU INSTALLER TOMTOM NAVIGATOR 3 QUE J'UTILISAIS SUR MON QTEK9090, MAIS IMPOSSIBLE. TOUJOURS LE MEME MESSAGE D'ERREUR. SI VOUS AVEZ DU NOUVEAU FAITE SIGNES !!
0