Gps texte ecran illisible

arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon GPS garmin fonctionne cependant certains textes à l'écran disparaissent ce qui rend illisible certaines commandes, pouvez vous me renseigner sur l'origine éventuelle de ce problème? et comment y remédier merci
A voir également:

6 réponses

opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

oula! a mon avis tu as un probleme de fonctionnement et tu n'a plus qu'à le ramener, en esperant que ta garantie marche encore!!
-1
arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce n'est pas un virus?
-1
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est possible mais c'est rare, d'autant plus qu'il n'y aucun intéret pour les programateurs de virus à en créer pour les GPS! Tu l'a déja connecté a internet avec?
-1
arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui pour le réinitialiser et télécharger les cartes
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnelement je ne vais pas pouvoir te donné une réponse car j'ai jamais essayé de supprimer un virus sur un GPS car je n'en ai jamais eu ! Ta garantie marche toujours?
-1

Non je ne crois pas mais je vais aller voir quand même merci a+
-1