Gps medion

Fermé
papalou01 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 2 janv. 2007 à 15:52
 Breizh - 23 sept. 2008 à 22:22
bonjour,je viens d'avoir un gps,voici les caracteristiques: GPS Medion md96070
· Ecran tactile 3,5" TFT
· Récepteur GPS SIRF III intégré
· 256 Mo de mémoire intégré
· Carte de France et routes principales d'Europe
· 12 V
Vendu avec carte mémoire 256 Mo, kit auto, logiciel GoPal Navigator ME 2.0.je n'y connais pas grand chose.je recherche une personne qui pourrait m'expliquer comment installer la carte des radars.merci d'avance.
http://img372.imageshack.us/img372/9950/bild03al0.jpg

6 réponses

je possede un gps gopal pna 500t medion je souhaite le reinitialise je ne sais pas comment il faut faire j attend vos conseils merci
4
Medion France
25 sept. 2007 à 19:11
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur les logiciels de radars et autre sur les sites suivants
www.gpspassion.com, www.navigating.de, www.alertegps.com
0
ce n'est pas difficile , mais il faut prendre un abonnement payant .
sur le mode d'emploi tu as l'adesse des poiwarner ,il faut suivre le mode d'emploi.
par contre fait immediatement un sauvegarde de ta carte car si tu te plante, bonjour .......

moi, ca m'est arrivé et la tu as une boite vide ...... alors, achète une autre carte et fait une copie.
de plus sur les medion, il ne faut pas les "bourrer" de poi car ca plante . moi, je me suis retrouvé a l'étranger avec un gps qui ne fonctionnait plus des la frontière italienne a cause des trop nombreux poi. heureusement , j'avais ma sauvegarde .

prends le temps de le connaitre et tu verrra, ca marche tres bien.
0
BETBEDER Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
3 janv. 2008 à 23:54
Bonsoir

Je viens de lire les recommandations de sauvegarde après avoir rentré des POI et.....évidemment je n'ai rien fait et .....je n'ai plus rien sur la carte, rien, aucun dossier (quand je vais sur Poste de Travail/Appareil Mobile) vide , rien le néant !!!!

En plus, GPS ne veut plus s'éteindre sauf en mettant le "hard reset" sur off. Dès que je le rallume (position on du hard reset), il affiche un écran noir avec MEDION GO PAL fixe sur l'écran et ne bouge plus , plus rien ne fonctionne.

J'ai essayé un reset simple, sans résultat

Le SAV de Boulanger me dit qu'il est foutu !!!!! Il a un an, plus sous garantie depuis 8 jours !!!! Je râle ....
As tu une idée du problème et que faut il faire, le jeter, le renvoyer chez MEDION ou une astuce toute bête ?????????En acheter un autre !!!

Merci de ton aide, en plus on part mardi pour 2mois en Espagne et il nous aurait bien servi !!!!!! l'année commence très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter; il suffit de remettre les bons répertoires à leur place et le tour est joué (vois avec les cd d'installation qui sont fournis).
Bonne chance!
0
Bonjour,
l'écran tactile de mon médion mdpna240 ne marche plus;
y a t il une solution ou bien c'est une panne définitive?
merci de vos conseils;
J-Yves
0