Utilisation et localisation d'un GPS & Tel
Fermé
argussergent
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
-
7 mars 2008 à 16:32
Inovmobile - 25 sept. 2008 à 08:55
Inovmobile - 25 sept. 2008 à 08:55
A voir également:
- Utilisation et localisation d'un GPS & Tel
- Notice d'utilisation - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Localisation gps - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
argussergent
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
1
11 mars 2008 à 19:46
11 mars 2008 à 19:46
Personne n'as de réponse aux différentes questions ci-dessus ?
A au moins une question ?
A au moins une question ?
votre suggestion et vos interrogations m'interessent car je suis dans le meme cas que vous et vu les prix assez elever des boitiers gps /sms ou gps/gprs via carte sim !!!!
Ayant une connaissance tres accru de tous ces systemes je me dit que c tres simple il faudrait un soft capable d'envoyer un sms via la position gps donner par le mobile !!! Ceci doit exister et etre facilement utilisable sur les gsm du style nokia N95 integrant un gps sur le gsm !! Un soft qui s'occuperait d'envoyer un sms en integrant la position gps a la demande via un sms qui interrogerait ce soft. Si un programmeur de soft gsm ou quelqu'un de plus experimenter dans ce domaine puisse nous aider merci de nous faire signe !!!!!!
Ayant une connaissance tres accru de tous ces systemes je me dit que c tres simple il faudrait un soft capable d'envoyer un sms via la position gps donner par le mobile !!! Ceci doit exister et etre facilement utilisable sur les gsm du style nokia N95 integrant un gps sur le gsm !! Un soft qui s'occuperait d'envoyer un sms en integrant la position gps a la demande via un sms qui interrogerait ce soft. Si un programmeur de soft gsm ou quelqu'un de plus experimenter dans ce domaine puisse nous aider merci de nous faire signe !!!!!!
Bonjour,
Nous disposons de plusieurs solutions de localisation rendez vous sur notre site :
www.inovmobile.net
Nous disposons de plusieurs solutions de localisation rendez vous sur notre site :
www.inovmobile.net
argussergent
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
1
20 juil. 2008 à 00:52
20 juil. 2008 à 00:52
Toujours aucune réponse ?
Je n'ai évoluer sur aucun de ces points si ce n'est le premier. Pour la Lexus RX400H il suffit de demander en concession à son revendeur. Le code du boitier GPS est disponnible. Après de son côté il ne m'a pas dit par quel software je pourrais trouver la position du véhicule. De leur côté ils en utilisent un mais il est propre à l'entreprise et permet à distance de bloquer le véhicule donc à ne pas mettre en toute les mains.
Je n'ai évoluer sur aucun de ces points si ce n'est le premier. Pour la Lexus RX400H il suffit de demander en concession à son revendeur. Le code du boitier GPS est disponnible. Après de son côté il ne m'a pas dit par quel software je pourrais trouver la position du véhicule. De leur côté ils en utilisent un mais il est propre à l'entreprise et permet à distance de bloquer le véhicule donc à ne pas mettre en toute les mains.