Probleme carte SD sur un GPS VIA X960
polobec
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
skd -
skd -
Bonjour
Je vous explique:
Ma Belle soeur, n'est pas très branché techno, elle a acheté un GPS X960 a Auchan d'Hyères (11/07), elle essaye de le mettre en service .... sans succès .... Elle attend le passage de sa soeur (12/07)qui est plus top qu'elle , elle diagnostique problème carte SD
Ma Belle soeur retourne a Auchan et tombe sur un vendeur (une bille) qui lui dit d'acheter une carte SD ce qu'elle fait ....Evidement sans succès ...
Et J'arrive (07/08) J'ai tout essayé : 1 retour auchan , retour SAV, appel hotline Viamichelin, etc
Rien a faire il me faut une carte SD d'origine pour réinstallé le DVD d'origine , j'ai même essayé des solutions plus douteuses.... Toujours sans succès et c'est là que vous allez peut ête m'aider...
J'ai donc un via michelin X.96O avec sa FACTURE et j'aurais besoin d'une solution ...
Avez vous des idées, une bonne âme pourrait peut être me prêter la sienne , évidement avec des garanties...
Donc Merci de votre aide
polobec
PS je suis bien conscient du manque de réactivité de ma belle soeur mais a sa décharge elle commence a 6h et rentre à 20h.....
Je vous explique:
Ma Belle soeur, n'est pas très branché techno, elle a acheté un GPS X960 a Auchan d'Hyères (11/07), elle essaye de le mettre en service .... sans succès .... Elle attend le passage de sa soeur (12/07)qui est plus top qu'elle , elle diagnostique problème carte SD
Ma Belle soeur retourne a Auchan et tombe sur un vendeur (une bille) qui lui dit d'acheter une carte SD ce qu'elle fait ....Evidement sans succès ...
Et J'arrive (07/08) J'ai tout essayé : 1 retour auchan , retour SAV, appel hotline Viamichelin, etc
Rien a faire il me faut une carte SD d'origine pour réinstallé le DVD d'origine , j'ai même essayé des solutions plus douteuses.... Toujours sans succès et c'est là que vous allez peut ête m'aider...
J'ai donc un via michelin X.96O avec sa FACTURE et j'aurais besoin d'une solution ...
Avez vous des idées, une bonne âme pourrait peut être me prêter la sienne , évidement avec des garanties...
Donc Merci de votre aide
polobec
PS je suis bien conscient du manque de réactivité de ma belle soeur mais a sa décharge elle commence a 6h et rentre à 20h.....
A voir également:
- Probleme carte SD sur un GPS VIA X960
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
salut
dis moi quel version tu as, version 6 ou version 7????
la carte que tu as acheté comporté une carte préinstallé
si c le cas essai en faisant un hard reboot.
voici la demarche:
enleve la carte sd
le gps est allumé, tu fais volume- avec bouton marche du gps et reset derriere le gps, les 3 boutons en meme temps
tu fais ensuite bouton volume + avec bouton marche et reset derriere, toujours les 3 boutons en meme temps; le gps se rallume et se réinitialise, ensuite réinsere ta carte
ça coit marché
recontacte moi pour dire quoi
merci
cordialement
skd
dis moi quel version tu as, version 6 ou version 7????
la carte que tu as acheté comporté une carte préinstallé
si c le cas essai en faisant un hard reboot.
voici la demarche:
enleve la carte sd
le gps est allumé, tu fais volume- avec bouton marche du gps et reset derriere le gps, les 3 boutons en meme temps
tu fais ensuite bouton volume + avec bouton marche et reset derriere, toujours les 3 boutons en meme temps; le gps se rallume et se réinitialise, ensuite réinsere ta carte
ça coit marché
recontacte moi pour dire quoi
merci
cordialement
skd
Bonjour un peu confus ton explication ,bref si tu as vraiment la carte d'origine a tu essaié de la connecté sur ton pc avant tout et voir si tu ne doit pas extraire un fichier que tu doit coller sur une carte SD vierge pour flascher ton fichier sur ton gps ,il ne suffit pas de mettre la carte comme ça tu as des manips avant a faire .
bonne bidouille et bonne semaine
Maurice Lyon
bonne bidouille et bonne semaine
Maurice Lyon
Oui je te l'accorde .....
En fait ma belle soeur n'a pas eu la carte SD avec son achat et comme elle a eu le tord d'attendre bcps trop longtemps Auchan ne peut rien faire et c'est pas le problème de via michelin, j'ai donc essayé les versions du web sans succès a ce jour.
Donc j'ai juste besoin des fichiers ou d'une SD d'origine en prêt.....je rembourse les frais évidement
En fait ma belle soeur n'a pas eu la carte SD avec son achat et comme elle a eu le tord d'attendre bcps trop longtemps Auchan ne peut rien faire et c'est pas le problème de via michelin, j'ai donc essayé les versions du web sans succès a ce jour.
Donc j'ai juste besoin des fichiers ou d'une SD d'origine en prêt.....je rembourse les frais évidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , sans probleme je suis moi meme passer de la verson france a la version europe et je dirais que c'est meme mieux au niveau du calcul itiniraire
skd
skd