GPS Lifetec LT 96700

Fermé
nadege38 - 29 févr. 2008 à 15:54
 tofe62 - 22 sept. 2008 à 17:15
Bonjour,
J'ai un GPS lifetec LT 96700 mais j'ai quelques soucis pour le faire fonctionner.
Les CD d'installation sont correctement mis mais lorsque je veux démarrer une navigation, il me marque "un récepteur GPS a été détecté mais aucun signal GPS convenable n'est disponible." ou "aucun GPS n'a été détecté". Cette situation se produit que je sois sur autoroute, ville ou campagne, il n'y a aucune différence!

J'ai réussi à le faire fonctionner une fois (par chance certainement!).

Donc ma question est surement stupide et ce n'est certainement qu'un soucis technique, mais comment puis je le régler et mettre également à jour les cartes?

Merci par avance de vos réponses!

8 réponses

bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous, pas de signal, avez vous trouvé une solution ?

d'avance merci
0
Avez-vous toujours le même problème ? Utilisez-vous toujours le logiciel d'origine, c'est à dire Médion navigator ?
0
bonsoir,

Oui, j'ai tjrs le meme problème. J'utilise toujours medion navigator. Avez vous une solution ?

Merci
Marie
0
Je te conseille d'installer le logiciel de navigation dont parle ce forum :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=2112.0
Regardes si ce logiciel semble t'intéresser.

Si tu veux savoir comment l'installer, contactes moi par mp (message personnel) et je t'expliquerai comment j'ai fait.
N'oublie pas à l'inscription sur ce forum d'aller te présenter ici (les modérateurs n'apprécie pas les gens qui ne se présentent pas) :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/board,2.0.html

Bonne journée
0
slt , je vousrai savoir , comment tu fais pour instaler IGO 2008 ?
Merci ?
0
Bonsoir tofe62

Je te remercie de bien vouloir m'aider, j'ai regardé comme tu me l'avais suggéré le logiciel de navigation du forum, mais je n'y connais absolument rien du tout et ça me parait bien compliqué.
Merci de ton aide

Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu vas sur le forum dont je parle précédemment. Tu t'inscrits et tu me contactes en message personnel...
0
@edgar et Marie 62

Je ne vous ai toujours pas vu... Je suis déjà actuellement en train d'aider quelqu'un d'autre alors si vous le souhaitez, vous pouvez prendre le train en marche !...
0
@Marie62

Ce n'est pas si compliqué que cela en a l'air, crois-moi !
Si tu veux, je peux t'expliquer tout ça pas à pas. Je l'ai déjà fait avec quelqu'un qui n'y connaissait pas grand chose, et il y est arrivé...

Simplement, si tu veux tu te créé ton login sur le forum dont je t'ai parlé et tu peux me contacter par le biais du bouton "mp" qui signifie message personnel.
Mon login est tofe62.

Je me ferais un plaisir de t'aider puisque tu as la même machine que moi !

Bonne continuation...
0
J'ai fait comme tu m'as dit, je me suis enregistrée et me suis présentée mais maintenant je ne sais pas comment on fait pour créer un login et je ne vois pas où se trouve le bouton "mp" pour te contacter Peux tu m'expliquer stp. D'avance merci.
0
tofe62 > marie62
22 sept. 2008 à 17:15
As-tu réussi à l'installer ?
0
Bonjour !

J'ai bien vu ton nom donc je t'ai envoyé un message privé. En fait il n'y a pas de bouton "mp" (j'ai confondu avec un autre forum"

Il faut simplement cliquer sur message privé en haut de l'écran. (il faut te connecter avec ton nom et ton mot de passe bien sur)
0