Pas très douée avec mon GPS :(

Fermé
matteoleo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 14:10
matteoleo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 21:10
Bonjour,
Alors voilà je vous explique, j'ai acheté un gps Ndrive G800S
J'ai compris à peu près tout pour la navigation mais je ne comprend pas du tout comment mettre des musiques dessus.
Quand je connecte le gps avec l'ordi j'ai plusieurs fichiers : My documents, Network, Program Files, ResidentFlash, SDMMC, Temp, Windows.
Alors j'ouvre "SDMMC" et j'ai : Help; Mobile Navigator, Music, Ndrive
Je mets des fichiers mp3 dans "music", ils sont bien présents sur la carte mais rien dans le gps ... je ne sais pas comment m'y prendre. Si pouviez m'aider cela serait vraiment très gentil de votre part car je n'ai pas d'autoradio dans la voiture donc un peu de musique sur le gps serait pas mal.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.

Delphine
A voir également:

4 réponses

Puisque tu persiste
Un Gps est une aide à la conduite
Donc ton problème de musique sur Gps tout le monde s'en fout surtout sur un GPS exotique
En musique voiture il existe la radio ,les cassettes et de lecteurs DVD et MP3
Et aussi lecteurs de clé usb
A la maison encore d'autres moyens en encore plus variés
Alors GPS pour la musique c'est plus que débile
0
matteoleo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 21:10
Pas la peine d'agresser les gens de cette façon.
J'ai dit que je n'étais pas très douée et je ne connais pas grand chose.
Je ne peux pas mettre d'autoradio dans ma voiture car dans mon quartier toute les voitures avec autoradios (même avec les façades qui se retirent) se font casser les vitres et je n'ai pas envie de prendre le risque de me faire casser ma vieille renault 19 juste pour un autoradio.
Je voulais m'acheter un GPS et j'ai vu que certains fesaient lecteur mp3 dont le mien (exotique? je ne sais pas trop pourquoi...). Je me suis dit que ça pouvait être sympa pour moi.
Voilà tout simplement pourquoi je cherchais quelqu'un pour m'aider à mettre de la musique sur mon GPS.
Si tu n'es pas capable de m'aider et que tu t'en fout, comme tu le dis, et bien alors tais toi et passe ton chemin ... merci.
Si quelqu'un de plus aimable pouvait m'aider
merci
-1
matteoleo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
20 sept. 2008 à 14:58
quelqu un peut m'aider???
-1
20 sept. 2008 à 17:03
???
-1
20 sept. 2008 à 21:49
quelqu'un?? s'il vous plait ... :(
-1
21 sept. 2008 à 19:53
peut-être quelqu'un pour m'aider aujourd'hui???
-1