Probleme tom tom one europe

Fermé
zouzoutte84 - 18 sept. 2008 à 22:01
VANARN Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 18 sept. 2008 à 22:15
Bonjour,
j'ai acheter un gps tom tom one europe (30series) il y a un mois et demi environ, il y a kelke jour, le gps affiche ces deux messages "signal de gps perdu depui .. sec" ou "absence de signal gps" , au SAV il mont dit de telephoner a la hot line, ce ke g fai, eux mon indiker kil falai ke je fasse les mise a jour avec tom tom home.
je suis donc rentrer chez moi, j'ai mis mon gps brancher sur le pc, et la tom tom home s'est ouvert, j'ai cliker sur "mis a jour de mon one", de la 4 "fichier" s'ouvren a moi, je clik sur le bouton "installer et telecharger", or 2 ne veulent pas fonctionner (quickGPSfix et TOM TOM aplication for one) et mon gps afichent tjs le meme msg... est ske c a cause de c deux programme?? faut il faire une manip ke je nai pa fai??!!
merci pr votre aide... (elodie.condemine0948@orange.fr )
A voir également:

1 réponse

VANARN Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 10
18 sept. 2008 à 22:15
Salut,
La mise à jour quickGPSfix sert à connaitre la position des satellites et optimise donc le temps de connexion. Alors si effectivement ta mise à jour ne fonctionne pas ...
Normalement la premiere fois que tu as connecté ton GPS sur ton PC ( via le site TomTom) on te propose de faire une sauvegarde complete du GPS. Si tu as fais cette sauvegarde, essaye de le restaurer.
1