A voir également:
- Pb connexion d un tel portable vers un tomtom
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
16 déc. 2007 à 21:47
16 déc. 2007 à 21:47
Bonjour Rubi,
Les solutions que je vais te proposer sont bêtes comme chou, mais certaines fois on n'y pense pas.
1 - les deux appareils sont-ils compatibles bluetooth ?
2 - les deux appareils sont-ils paramétrés sur la connexion bluetooth et en mode de visibilité ?
3 - le code d'accès bluetooth qui permet de coupler les deux appareil est-il correctement saisi sur l'un et sur l'autre ?
Voilà quelques indices à vérifier, mais je ne peux pas affirmer qu'ils résoudront ton problème.
A+
Les solutions que je vais te proposer sont bêtes comme chou, mais certaines fois on n'y pense pas.
1 - les deux appareils sont-ils compatibles bluetooth ?
2 - les deux appareils sont-ils paramétrés sur la connexion bluetooth et en mode de visibilité ?
3 - le code d'accès bluetooth qui permet de coupler les deux appareil est-il correctement saisi sur l'un et sur l'autre ?
Voilà quelques indices à vérifier, mais je ne peux pas affirmer qu'ils résoudront ton problème.
A+
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
5 févr. 2008 à 20:29
5 févr. 2008 à 20:29
Re,
Que veux tu dire exactement ? Que ta connexion s'établit et se perd ou que ton transfert de données s'arrête brutalement ?
Quoi qu'il en soit essaie, si tu ne l'as pas déjà fait de rapprocher ton téléphone et ton PC car peut-être es-tu un peu loin.
(je sais c'est encore bête comme réponse, mais bon, vu que c'est du par distance et que l'on est aveugle, il faut tout tenter)
Amitiés.
@+
Que veux tu dire exactement ? Que ta connexion s'établit et se perd ou que ton transfert de données s'arrête brutalement ?
Quoi qu'il en soit essaie, si tu ne l'as pas déjà fait de rapprocher ton téléphone et ton PC car peut-être es-tu un peu loin.
(je sais c'est encore bête comme réponse, mais bon, vu que c'est du par distance et que l'on est aveugle, il faut tout tenter)
Amitiés.
@+
tizzu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
22 mai 2008 à 09:17
22 mai 2008 à 09:17
merci kokliko de nous laisser dans le brouillard moi je pense que le tom tom one xl fonctionnera en blutooth quand les coquelicots deviendrons bleus.
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
22 mai 2008 à 18:31
22 mai 2008 à 18:31
Bonsoir tizzu,
Je te remercie pour ton intervention.
Personnellement je ne pense pas vous avoir laissé dans le brouillard puisque je n'ai eu aucune réponse à mes demandes.
(Elles datent quand même de février et on est en mai).
Amitiés
Kokiko
Je te remercie pour ton intervention.
Personnellement je ne pense pas vous avoir laissé dans le brouillard puisque je n'ai eu aucune réponse à mes demandes.
(Elles datent quand même de février et on est en mai).
Amitiés
Kokiko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A ce que j ai compris il n'est pas fait pour recevoir des apels en main libre simplement pour le transfert de donnees.
https://www.01net.com/tests/test-que-cache-ce-gps-version-extra-large-345.html
A ce que j ai compris il n'est pas fait pour recevoir des apels en main libre simplement pour le transfert de donnees.
https://www.01net.com/tests/test-que-cache-ce-gps-version-extra-large-345.html