Problème avec un TOMTOM NEW XL

Fermé
HUBERT3522 - 27 nov. 2008 à 11:33
 HUBERT3522 - 27 nov. 2008 à 23:21
Bonjour,

Je viens d'acheter un tomtom new XL europe 31. J'ai télécharger les mises a jours pour un tomtom ONE qui semblent correspondre a mon XL selon alertegps. lorsque j'ai copier les fichier RF ect..., sur mon gps, le message voulez vous remplacer les fichiers existants ne s est pas afficher. Je me retrouve actuellement avec des fichiers radar fr ...OV2 d origine plus les nouveaux fichiers RF copiers. vais je droit au conflit ou mon gps saura reconnaitre les fichiers qu il doit utiliser. Pour info les fichiers RF RFR ZD etc... sont selectionnes dans mes pi.
A voir également:

1 réponse

MatrX_du_06 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 10
27 nov. 2008 à 12:48
bonjour,
j'ai un tomtom one et les extentions sont les meme apparement: OV2 et BMP

si il ne t'as pas demandé de les ecrasé c'est qu'il n'ont pas le meme nom exemple RF.OV2 et RF130F.OV2
ca reste qu'une carte SD en faite donc juste un support de stockage standard
0
Je te remercie pour ta réponse. J'avais remarqué que les fichier ne portaient pas le meme nom. actuellement je me retrouve avec plusieurs fichier pour faire un seul travail. j ai essaye mon tomtom cet apres midi. J'avais bien les radars sur ma cartographie mais pas moyen d avoir les alertes sonores. Je pense qu il y a un conflit entre les fichiers et qu il me faudra supprimer les fichiers radars d origine. Les PI sont bien active et les sonneries aussi.
0