Probleme de carte memoire avec mon tomtom one
vlco
Messages postés
111
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vlco Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlco Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un tomtom one 2nd génération et j'ai voulu installer une mise a jour nomée Application For Tomtom One à partir de TomTom Home.
Le probleme est que le GPS ne lit plus ma carte et met une animation comme quoi la carte est refusée et le pire c'est que sur mon pc la carte est vide et n'affiche plus l'icone ' Main rouge de tomtom ' est elle reformétée ?
Merci de m'aider car j'en ai besoin, je travail sur la route dans tous le secteur Sud-Ouest de la france :(
Photo :
http://www.vlco.fr/Picture0002.jpg
Le probleme est que le GPS ne lit plus ma carte et met une animation comme quoi la carte est refusée et le pire c'est que sur mon pc la carte est vide et n'affiche plus l'icone ' Main rouge de tomtom ' est elle reformétée ?
Merci de m'aider car j'en ai besoin, je travail sur la route dans tous le secteur Sud-Ouest de la france :(
Photo :
http://www.vlco.fr/Picture0002.jpg
A voir également:
- Probleme de carte memoire avec mon tomtom one
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Désolé mais ça ne repond pas a mon probleme, sur tomtom.com, il n'y a pas le choix de la carte mémoire effacée et sur tomtomax.fr, pas de topic à ce sujet. :(
Comme tu as tomtom home fais une restauration de ton apparail dans un premier temps. J'avais mal lu ton topic, je pensais qu'il affichait une main rouge, je devrais lire moins vite.
Si tu n'as pas fait de sauvegarde (la première chose à faire avec un tomtom), contacte par mail le service tomtom ici avec l'aide en ligne ou le téléphone.
S'il est sous garantie tu peux probablement le ramener où tu l'as acheté
Bonne journée
Si tu n'as pas fait de sauvegarde (la première chose à faire avec un tomtom), contacte par mail le service tomtom ici avec l'aide en ligne ou le téléphone.
S'il est sous garantie tu peux probablement le ramener où tu l'as acheté
Bonne journée