Probleme de carte memoire avec mon tomtom one

Fermé
vlco Messages postés 111 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 29 nov. 2008 à 17:39
vlco Messages postés 111 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 30 nov. 2008 à 11:08
Bonjour, j'ai un tomtom one 2nd génération et j'ai voulu installer une mise a jour nomée Application For Tomtom One à partir de TomTom Home.

Le probleme est que le GPS ne lit plus ma carte et met une animation comme quoi la carte est refusée et le pire c'est que sur mon pc la carte est vide et n'affiche plus l'icone ' Main rouge de tomtom ' est elle reformétée ?

Merci de m'aider car j'en ai besoin, je travail sur la route dans tous le secteur Sud-Ouest de la france :(

Photo :
http://www.vlco.fr/Picture0002.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 19:40
Regarde ici ou mais n’oublie surtout pas de faire une sauvegarde de ton Tomtom

Bonne soirée
1
vlco Messages postés 111 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 8
29 nov. 2008 à 20:55
Désolé mais ça ne repond pas a mon probleme, sur tomtom.com, il n'y a pas le choix de la carte mémoire effacée et sur tomtomax.fr, pas de topic à ce sujet. :(
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 09:42
Comme tu as tomtom home fais une restauration de ton apparail dans un premier temps. J'avais mal lu ton topic, je pensais qu'il affichait une main rouge, je devrais lire moins vite.

Si tu n'as pas fait de sauvegarde (la première chose à faire avec un tomtom), contacte par mail le service tomtom ici avec l'aide en ligne ou le téléphone.

S'il est sous garantie tu peux probablement le ramener où tu l'as acheté

Bonne journée
0
vlco Messages postés 111 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 8
30 nov. 2008 à 11:08
Oh! J'ai réouver le logiciel ce matin et j'ai mis ma carte mémoire dans mon solt, a ma grande surprise le logiciel m'a demandé de réstaurer ma carte :)
0