Probleme de carte memoire avec mon tomtom one
Fermé
vlco
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
29 nov. 2008 à 17:39
vlco Messages postés 111 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 30 nov. 2008 à 11:08
vlco Messages postés 111 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 30 nov. 2008 à 11:08
A voir également:
- Probleme de carte memoire avec mon tomtom one
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mémoire vive - Guide
4 réponses
vlco
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
8
29 nov. 2008 à 20:55
29 nov. 2008 à 20:55
Désolé mais ça ne repond pas a mon probleme, sur tomtom.com, il n'y a pas le choix de la carte mémoire effacée et sur tomtomax.fr, pas de topic à ce sujet. :(
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 09:42
30 nov. 2008 à 09:42
Comme tu as tomtom home fais une restauration de ton apparail dans un premier temps. J'avais mal lu ton topic, je pensais qu'il affichait une main rouge, je devrais lire moins vite.
Si tu n'as pas fait de sauvegarde (la première chose à faire avec un tomtom), contacte par mail le service tomtom ici avec l'aide en ligne ou le téléphone.
S'il est sous garantie tu peux probablement le ramener où tu l'as acheté
Bonne journée
Si tu n'as pas fait de sauvegarde (la première chose à faire avec un tomtom), contacte par mail le service tomtom ici avec l'aide en ligne ou le téléphone.
S'il est sous garantie tu peux probablement le ramener où tu l'as acheté
Bonne journée
vlco
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
8
30 nov. 2008 à 11:08
30 nov. 2008 à 11:08
Oh! J'ai réouver le logiciel ce matin et j'ai mis ma carte mémoire dans mon solt, a ma grande surprise le logiciel m'a demandé de réstaurer ma carte :)