Probleme avec un GPS IGN x60 europe

Fermé
simdod Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 22 nov. 2008 à 10:50
 eric - 30 nov. 2008 à 12:22
Bonjour,
Je viens d'acheté un GPS IGN X60 Europe, et je rencontre quelques difficultés pour télécharger les cartographies de randonnées 1 25 0000 avec le code promo.. J'ai installé le logiciel mais je ne comprend pas tout..
Est ce que quelqu'un a une solution?? Merci d'avance.

2 réponses

bonjour,
va voir ici:
http://www.evadeiste.fr/viewtopic.php?t=4124

tout est expliqué et il ya 3 façons de proceder, j'ai utilisé la deuxième sans problèmes..
c'est vrai qu'avec le logiciel fourni , ça ne fonctionne pas , faudrait le mettre à jour, mais le lien fourni ( pour la mise à jour, sur le site évadéo ne fonctionne pas...)

Voili, voilà..
Eric
1
simdod Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
24 nov. 2008 à 12:28
merci pour l'info!
0
simdod Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
29 nov. 2008 à 13:21
alors, j'ai essayé, jarrive bien a telecharger les cartes de randonnées, avec quelques difficultés, j'arrive enfin a faire glissé les fichiers zip sur l'étapes 1, mais pour l'étape 2 c'est impossible de cliquer sur choisir un pnd! je sais pas pourquoi le lien est inactif.. J'ai essayé sur mon pc et celui du boulo et j'ai le même résultat! donc pour résumé j'ai les fichiers telecharger et jpeux toujours pas les mettres sur le gps! J'ai bien l'impression que IGN c'est bien de la merde!! Si tu as une autre solution qui te vien a l'esprit.. Merci encore pour l'aide que tu m'a déjà apporté! Simdod
0
Hello !
n'utilise pas le logiciel myevadéo.
décompresse les fichiers téléchargés et fais les glisser dans le repertoire cartes de ton X60 (près l'avoir conecté à ton PC , bien sur.. )
Cordialement,
Eric
0