Probleme avec mon gps x-950t

Fermé
djamilou - 26 oct. 2007 à 21:31
 SOS fichier - 3 déc. 2008 à 09:13
Bonjour, à tous
j'ai acheter un gps xt950 sd france 512 et en ce moment j'arrive plus à acceder à l'écran d'acceuille. j'ai tout essayé soft et hard reset mais rien à faire. je ne sait pas si la carte sd a est détérioré.
je suis à bout il me le faut pour mon boulot et la je suis conicé.
merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider
A voir également:

7 réponses

wohy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 23:06
Bonsoir ,,,si ton gps est un Michelin X950T comme je le pense ,,le mien m'a fait la mêm vacherie il y a peu de temps !!!

j'ai fait reset ,hard reset et rien à faire !!!!!!

j'ai fini par refaire un hard reset et je l'ai laissé allumé jusqu'à ce qu'il s'éteigne ,en panne de batterie !!!!! Lorsque je l'ai remis en charge il était débloqué !!!!! Rien compris mais il était reparti !!!

salut Wohy
0
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme il ya trois moi il buggai et retournai a la page d'acceuil je l'ai envoyer au service apres vente de la ou je l'ai acheter et depuis 2 jours c'est reparti j'en ai marre car a force il le repareront plus la garantie est pas eternel et en plus le service apres vente ne peu rien faire sans le renvoyer en allemagne la ou il es produit d'ou une attente d'environ un mois donc voila le service et voila la qualité du gps peu etre super quand il marche et pas hors de prix et encore il manque pas mal de fonction et comme j'ai lu aussi ailleur pas moyen d'eviter facilement les autoroute a péage en mode plus rapide ni les chemin de terre et les sens unique en mode plus court
0
Bonjour,
j'ai aussi un x950 t mais le mien ne capte pas j'ai tous essayé reset hard reset mise a jour mais rien ne fonctionne il ne capte toujour pas
Si vous trouvé une solution pour me dépanner merci d'avance
0
desole j'ai pas eu ce probleme la encore . j'ai ecris a viamichelin mais il m'ont tjs pas repondu j'(espere que ca va changer et qu'il m'en donneront un autre ou un remboursement je veux pas qu'il me repare sois disant celui la et qu'en fait il deconne encore en fin de garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
mon gps via michelin x970t ne veut plus se mettre en route j'ai essayer en retirant la carte sd, l'allumer en même temps que de mettre la carte il sa passe rien si vous pouvez me donner la solution sa serez super merci d'avance
0
bonjour
mon gps x950t me fais passe sur les autoroute quand je le mes rapide
si je peu avoir une reponse merci
0
Salut excuse moi je suis dégouter je viens d'acheter un gps x 950 et le gas n'a plus le cd est ce possible que tu m'aide merci ça fais quatre jour que j'essaye de trouver le pilote pour l'installer et même chez VIA Michelin il n'en n'ont plus pour cause de fermeture.
merci d'avance. voici mon adresse hotmail guigui8600@hotmail.fr
0
Salut guigui,

demande à quelqu'un qui a emule de télécharger une image du dvd de michelin si tu ne l'as pas, version 6.5. Enregistre le en ligne chez viamichelin pour avoir le code (ca fonctionne encore).
Pour ceux qui ont des soucis, la batterie ne durant pas longtemps, si vous utilisez votre gps rarement, mettez le de temps en temps en charge sinon il perd tout ce qu'il a dans le ventre. Pour ne pas perdre vos enregsitrements, télécharger sur emule la version 6.5 au lieu de la 5, elle se synchronise avec le pc. Installez la sur votre ordi, faites l'enregistrement en ligne et lancer une restoration complète de votre GPS (sim plus gps). Si vous avez une puce de 2Go en rab, mettez le à la place de la 512 et charger la version europe.

Plus d'info en faisant des recherche sur google.
0