GPS DAYTON MS 2010
Fermé
pa399303ra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2007
-
3 août 2007 à 21:59
Geo - 4 déc. 2008 à 07:39
Geo - 4 déc. 2008 à 07:39
A voir également:
- GPS DAYTON MS 2010
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
14 réponses
2035pierre
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
1
11 déc. 2007 à 22:40
11 déc. 2007 à 22:40
bonjour
je suis acheteur d une carte france pour gps dayton 2010
merci de votre offre
je suis acheteur d une carte france pour gps dayton 2010
merci de votre offre
Bonjour,
j'ai le même gps que vous, et tout comme vous je ne sais pas comment faire la mise à jour. Avez-vous trouvé la solution ? merci pour votre réponse
j'ai le même gps que vous, et tout comme vous je ne sais pas comment faire la mise à jour. Avez-vous trouvé la solution ? merci pour votre réponse
SI VOUS VOULEZ MZTTRE A JOUR VORE VDODAYTON MS 2010
VOICI MA VERSION AU 26/08/07
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar
AMICALEMENT
LOLO1958 SUR GPSPASSION
VOICI MA VERSION AU 26/08/07
AMICALEMENT
LOLO1958 SUR GPSPASSION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
merci a lolo pour ses explications que j ai suivi scrupuleusement. Par contre les radars apparaissent dans les poi est ce normal?
Merci
corinne
merci a lolo pour ses explications que j ai suivi scrupuleusement. Par contre les radars apparaissent dans les poi est ce normal?
Merci
corinne
j'ai acheter un gps dayton ms 2010 et je n'arrive pas a faire la mise a jour comment je peut faire . mise a jour de klacarte et des radars. merci c'est urgent
VALERIE
IL FAUT QUE TU TELECHARGE LE REPERTOIRE SUIVANT
TU REMPLACE LE TIEN SUR TON GPS PAR CELUI LA SANS AVOIR OUBLIER DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TON REPERTOIRE TPD DANS :
/RESIDENTFLASH/ DE TON GPS
IL TE FAUT LE LOGICIEL Microsoft ActiveSync POUR POUVOIR TRANSFERER DANS TON GPS
laurent
IL FAUT QUE TU TELECHARGE LE REPERTOIRE SUIVANT
TU REMPLACE LE TIEN SUR TON GPS PAR CELUI LA SANS AVOIR OUBLIER DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TON REPERTOIRE TPD DANS :
/RESIDENTFLASH/ DE TON GPS
IL TE FAUT LE LOGICIEL Microsoft ActiveSync POUR POUVOIR TRANSFERER DANS TON GPS
laurent
comment je remplace ,je ne comprend rien comment faire une sauvegarde du repertoire tpd dans residentflash de mon gps merci de votre aide
Bonjour!
Je viens de faire l'acquisition d'un gps vdo dayton 2110 Europe. Seulemenit, il y a un petit problème: il ne capte pas les satellites, ou alors pendant très peu de temps et ensuite il décroche.
J'ai tout essayé, il n'y a rien à faire. Si vous avez une solution ça serait super, parce que là j'en ai vraiment marre.
D'avance merci!!!!!!!!!!!! ;)
Je viens de faire l'acquisition d'un gps vdo dayton 2110 Europe. Seulemenit, il y a un petit problème: il ne capte pas les satellites, ou alors pendant très peu de temps et ensuite il décroche.
J'ai tout essayé, il n'y a rien à faire. Si vous avez une solution ça serait super, parce que là j'en ai vraiment marre.
D'avance merci!!!!!!!!!!!! ;)
bonjour avez vous trouver la solution pourquoi votre gps captait mal les satellite car moi c est pareil et c est embetant
merci de me repondre
merci de me repondre
bonjour, jai acheter un gps vdo dayton ms 2010 mais je nai pas la notice. Tu pourrais me lenvoyer par mail ou courrier, je te paye les frais d'envoi etc...
bonjour, jai acheter un gps vdo dayton ms 2010 mais je nai pas la notice. Quelqu'un pourrais me lenvoyer par mail ou courrier, je paye les frais d'envoi etc...
bonsoir atous je recherche en urgense le montage de branchement des couleurs sur la baterie car ma fille la fait tomber et a arracher la baterie mais je ne sait pas dans quel ordre vos les fil rouge noir et blanc merci
11 déc. 2007 à 23:09
contactes moi
laulau76@free.fr
cordialement
lolo1958