GPS DAYTON MS 2010

pa399303ra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Geo -
bonsoir comment mettre à jours mon gps ms 2010 car je ne sais pas si les radars fixes sont mis au départ je l'ai acheté il yà 2 mois merci de votre aide PHILIPPE
A voir également:

14 réponses

2035pierre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
je suis acheteur d une carte france pour gps dayton 2010
merci de votre offre
1
LOLO1958

bsr

contactes moi

laulau76@free.fr

cordialement

lolo1958
0
gelo

Je ne peu
x telecharge le fichier , il se mets a +18000.que dois-je faire,
1
sandrine

Bonjour,

j'ai le même gps que vous, et tout comme vous je ne sais pas comment faire la mise à jour. Avez-vous trouvé la solution ? merci pour votre réponse
0
LOLO1958

SI VOUS VOULEZ MZTTRE A JOUR VORE VDODAYTON MS 2010

VOICI MA VERSION AU 26/08/07

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar

AMICALEMENT

LOLO1958 SUR GPSPASSION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corinne

bonjour a tous

merci a lolo pour ses explications que j ai suivi scrupuleusement. Par contre les radars apparaissent dans les poi est ce normal?

Merci

corinne
0
valerie

j'ai acheter un gps dayton ms 2010 et je n'arrive pas a faire la mise a jour comment je peut faire . mise a jour de klacarte et des radars. merci c'est urgent
0
LOLO1958

VALERIE

IL FAUT QUE TU TELECHARGE LE REPERTOIRE SUIVANT

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar

TU REMPLACE LE TIEN SUR TON GPS PAR CELUI LA SANS AVOIR OUBLIER DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TON REPERTOIRE TPD DANS :
/RESIDENTFLASH/ DE TON GPS

IL TE FAUT LE LOGICIEL Microsoft ActiveSync POUR POUVOIR TRANSFERER DANS TON GPS

laurent
0
valerie

comment je remplace ,je ne comprend rien comment faire une sauvegarde du repertoire tpd dans residentflash de mon gps merci de votre aide
0
proba17

Bonjour!

Je viens de faire l'acquisition d'un gps vdo dayton 2110 Europe. Seulemenit, il y a un petit problème: il ne capte pas les satellites, ou alors pendant très peu de temps et ensuite il décroche.

J'ai tout essayé, il n'y a rien à faire. Si vous avez une solution ça serait super, parce que là j'en ai vraiment marre.

D'avance merci!!!!!!!!!!!! ;)
0
nico

bonjour avez vous trouver la solution pourquoi votre gps captait mal les satellite car moi c est pareil et c est embetant

merci de me repondre
0
Geo

salut Nico,
As tu trouvé une réponse à ton problème...
Concernant ton gps, j'ai eu ce même souci, après renseignements, cela venait de mon pare brise anti UV sur une laguna.
J'ai du installer une antenne extérieur.
Si cela répond à ton souci...
salutations.
0
ckeops

bonjour, jai acheter un gps vdo dayton ms 2010 mais je nai pas la notice. Tu pourrais me lenvoyer par mail ou courrier, je te paye les frais d'envoi etc...
0
ckeops

bonjour, jai acheter un gps vdo dayton ms 2010 mais je nai pas la notice. Quelqu'un pourrais me lenvoyer par mail ou courrier, je paye les frais d'envoi etc...
0
tatave002

bonsoir atous je recherche en urgense le montage de branchement des couleurs sur la baterie car ma fille la fait tomber et a arracher la baterie mais je ne sait pas dans quel ordre vos les fil rouge noir et blanc merci
0
Soishiro

Si ça peut encore t'aider.
De haut en bas, c'est Noir/Blanc/rouge, avec l'interrupteur au dessous.
0