GPS DAYTON MS 2010
pa399303ra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Geo -
Geo -
bonsoir comment mettre à jours mon gps ms 2010 car je ne sais pas si les radars fixes sont mis au départ je l'ai acheté il yà 2 mois merci de votre aide PHILIPPE
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
bonjour
je suis acheteur d une carte france pour gps dayton 2010
merci de votre offre -
-
Bonjour,
j'ai le même gps que vous, et tout comme vous je ne sais pas comment faire la mise à jour. Avez-vous trouvé la solution ? merci pour votre réponse -
SI VOUS VOULEZ MZTTRE A JOUR VORE VDODAYTON MS 2010
VOICI MA VERSION AU 26/08/07
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar
AMICALEMENT
LOLO1958 SUR GPSPASSION -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour a tous
merci a lolo pour ses explications que j ai suivi scrupuleusement. Par contre les radars apparaissent dans les poi est ce normal?
Merci
corinne -
j'ai acheter un gps dayton ms 2010 et je n'arrive pas a faire la mise a jour comment je peut faire . mise a jour de klacarte et des radars. merci c'est urgent
-
VALERIE
IL FAUT QUE TU TELECHARGE LE REPERTOIRE SUIVANT
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar
TU REMPLACE LE TIEN SUR TON GPS PAR CELUI LA SANS AVOIR OUBLIER DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TON REPERTOIRE TPD DANS :
/RESIDENTFLASH/ DE TON GPS
IL TE FAUT LE LOGICIEL Microsoft ActiveSync POUR POUVOIR TRANSFERER DANS TON GPS
laurent -
comment je remplace ,je ne comprend rien comment faire une sauvegarde du repertoire tpd dans residentflash de mon gps merci de votre aide
-
Bonjour!
Je viens de faire l'acquisition d'un gps vdo dayton 2110 Europe. Seulemenit, il y a un petit problème: il ne capte pas les satellites, ou alors pendant très peu de temps et ensuite il décroche.
J'ai tout essayé, il n'y a rien à faire. Si vous avez une solution ça serait super, parce que là j'en ai vraiment marre.
D'avance merci!!!!!!!!!!!! ;) -
bonjour avez vous trouver la solution pourquoi votre gps captait mal les satellite car moi c est pareil et c est embetant
merci de me repondre -
bonjour, jai acheter un gps vdo dayton ms 2010 mais je nai pas la notice. Tu pourrais me lenvoyer par mail ou courrier, je te paye les frais d'envoi etc...
-
bonjour, jai acheter un gps vdo dayton ms 2010 mais je nai pas la notice. Quelqu'un pourrais me lenvoyer par mail ou courrier, je paye les frais d'envoi etc...
-
bonsoir atous je recherche en urgense le montage de branchement des couleurs sur la baterie car ma fille la fait tomber et a arracher la baterie mais je ne sait pas dans quel ordre vos les fil rouge noir et blanc merci
-
Si ça peut encore t'aider.
De haut en bas, c'est Noir/Blanc/rouge, avec l'interrupteur au dessous.