Garmin nuvi
tantle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite une meilleure et heureuse année à tou(te)s les membres.
comme tous les autres ,j'ai un problème de mise à jour pour mon gps nuvi 255; c'est affiché sur l'écran system software missing.
Il me faut le programme pour le débloquer, svp!
Merci d'avance pour votre collboration.
Voici on adresse mail pour le logiciel: mihasintany@yahoo.fr
A bientôt
Tantle
je souhaite une meilleure et heureuse année à tou(te)s les membres.
comme tous les autres ,j'ai un problème de mise à jour pour mon gps nuvi 255; c'est affiché sur l'écran system software missing.
Il me faut le programme pour le débloquer, svp!
Merci d'avance pour votre collboration.
Voici on adresse mail pour le logiciel: mihasintany@yahoo.fr
A bientôt
Tantle
2 réponses
Bonjour
Regarde là :
https://www.garmin.com/en-US/select-a-location/
nota : Mettre ton adresse email sur un site public est une erreur monumentale....
Bonjour les spams et autres ennuis, et interventions de mauvais plaisants dans ta messagerie.....
Regarde là :
https://www.garmin.com/en-US/select-a-location/
nota : Mettre ton adresse email sur un site public est une erreur monumentale....
Bonjour les spams et autres ennuis, et interventions de mauvais plaisants dans ta messagerie.....
merci pour le conseil!
sinon a propos du site pour la mise à jour, rien à faire, le blème persiste. Il parait qu'il y a un fichier que leconstructeur lui-meme délivre pourrait résoudre le problème.
S'il y a quelqu'un qui a ce fichier ce sera la bienvenue et erci d'avance.
sinon a propos du site pour la mise à jour, rien à faire, le blème persiste. Il parait qu'il y a un fichier que leconstructeur lui-meme délivre pourrait résoudre le problème.
S'il y a quelqu'un qui a ce fichier ce sera la bienvenue et erci d'avance.