Pbe GPS Tomtom 920T
Fermé
gab_13
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
-
29 déc. 2008 à 21:06
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 09:39
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 09:39
A voir également:
- Pbe GPS Tomtom 920T
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:39
2 janv. 2009 à 19:39
Le GPS ne fonctionne pas avec Tomtom Home mais fonctionne-t-il en solo ?
Bonne soirée
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:57
2 janv. 2009 à 21:57
1-A vérifier, si tu ne l'as pas déjà fait :
Tomtom Home
Outils
Tomtom home préférences et Préférence des dossiers : à voir si tout est bien renseigné
Par exemple et tu règles tout cela par naviguer
Téléchargement
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Download (si c'est telechargement il ne faut pas de é)
Sauvegarde
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Backup
Copier sur ordi
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\FromDevice
Elements partagés
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Sharing
2- dans poste de travail, le lecteur en question, clic droit et propriétés, regarde si le disque est reconnu et dans l'onglet matériel si le disque fonctionne correctement.
S'il fonctionne sur un autre pc il doit fonctionner sur le tien
Bonne soirée
Tomtom Home
Outils
Tomtom home préférences et Préférence des dossiers : à voir si tout est bien renseigné
Par exemple et tu règles tout cela par naviguer
Téléchargement
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Download (si c'est telechargement il ne faut pas de é)
Sauvegarde
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Backup
Copier sur ordi
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\FromDevice
Elements partagés
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Sharing
2- dans poste de travail, le lecteur en question, clic droit et propriétés, regarde si le disque est reconnu et dans l'onglet matériel si le disque fonctionne correctement.
S'il fonctionne sur un autre pc il doit fonctionner sur le tien
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 09:39
3 janv. 2009 à 09:39
A regarder aussi, j'aurai du commencer par là :
Démarrer, panneau ce configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur et gestion des disques.
Sélection le disque qui pose problème, clic droit et propriétés, Outils et vérification des erreurs, Vérifier maintenant et coche les 2 cases et démarrer etc
Bonne journée
Démarrer, panneau ce configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur et gestion des disques.
Sélection le disque qui pose problème, clic droit et propriétés, Outils et vérification des erreurs, Vérifier maintenant et coche les 2 cases et démarrer etc
Bonne journée
2 janv. 2009 à 20:53
Tout fonctionne également normalement lorsque je le connecte à un autre ordinateur, mais sur le mien, rien...
Le SAV de Tomtom m'a conseillé de réparer les erreurs Windows dans les propriétés du lecteur, mais c'est impossible : il est protégé en écriture...