Gps garmin streetpilot c310
Fermé
llaetisse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
9 janv. 2008 à 08:19
tassain - 17 mai 2009 à 13:11
tassain - 17 mai 2009 à 13:11
A voir également:
- Gps garmin streetpilot c310
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
5 réponses
j'ai un garmin c310 je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour la liste des radars je ne la trove plus dans page web merci d'avance
bonsoir
je possede un garmin 310, depuis 1 an avec la version city navigator NT V9 region 2 ( france) sept 06
j'ai voulu faire une MAJ en suivant la procedure sur le site de garmin.
le telechargement a bien commence, mais a stoppe en cours de route,( memoire interne du garmin insuffisante je pense) et depuis le gps se bloque , j ai le message suivant " Software update failed",
et quand je lance webupdater, il me signale ' l un des fichiers de mise a jour est corrompu.
quelqu'un a t il une solution.
j ai achete de ce fait une carte SD 4go, mais impossible a relancer le garmin meme apres avoir fait un reset.
merci par avance de votre aide.
je possede un garmin 310, depuis 1 an avec la version city navigator NT V9 region 2 ( france) sept 06
j'ai voulu faire une MAJ en suivant la procedure sur le site de garmin.
le telechargement a bien commence, mais a stoppe en cours de route,( memoire interne du garmin insuffisante je pense) et depuis le gps se bloque , j ai le message suivant " Software update failed",
et quand je lance webupdater, il me signale ' l un des fichiers de mise a jour est corrompu.
quelqu'un a t il une solution.
j ai achete de ce fait une carte SD 4go, mais impossible a relancer le garmin meme apres avoir fait un reset.
merci par avance de votre aide.
bonjour, j'ai un copin qui possède un gps c310, ne possédant plus les drivers pour les mises à jour du gps et des radars, il m'a demandé de lui retrouver les pilotes sur la toile.
j'ai donc installé le drivers usb sur ma bécane je n'ai pas eu besoin de code juste du CD et je suis aller à l'adresse suivante https://www.baroud.fr/?rubrique=telechargements&numero=78
sur le site j'ai téléchargé WEBUpdater pour la mise à jour du gps et POILoader pour la mise à jour des centres interets.
si jamais tu as besoin du logiciels de drivers usb laisse ton E-Mail et je te l'enverais.
j'ai donc installé le drivers usb sur ma bécane je n'ai pas eu besoin de code juste du CD et je suis aller à l'adresse suivante https://www.baroud.fr/?rubrique=telechargements&numero=78
sur le site j'ai téléchargé WEBUpdater pour la mise à jour du gps et POILoader pour la mise à jour des centres interets.
si jamais tu as besoin du logiciels de drivers usb laisse ton E-Mail et je te l'enverais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question