Problème gps tomtom!!!
Yvonnick056
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour j'ai un problème avec mon gps tomtom xl, je doit appuyer 20 seconde sur le bouton "on" pour qu'il s'allume ya t-il une manip a faire???
merci d'avance
bonjour j'ai un problème avec mon gps tomtom xl, je doit appuyer 20 seconde sur le bouton "on" pour qu'il s'allume ya t-il une manip a faire???
merci d'avance
A voir également:
- Problème gps tomtom!!!
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
bonjour,
Essaie avec un trombon d'appuyer sur la touche reste dessous de ton appareil pour faire une rémise à zéro.
Essaie avec un trombon d'appuyer sur la touche reste dessous de ton appareil pour faire une rémise à zéro.
Bonjour,
Pas de petit trou pour le reset ? Bizarre, ça ! Quel modèle ?
Ceci dit, mon 720T mets plus ou moins longtemps à démarrer; une impulsion brève ne suffit pas.
Cordialement.
Pas de petit trou pour le reset ? Bizarre, ça ! Quel modèle ?
Ceci dit, mon 720T mets plus ou moins longtemps à démarrer; une impulsion brève ne suffit pas.
Cordialement.
il faut regadrer sur la notice de ton appareil mais après ec que j'ai lu, sur certain modèle, il faut laisser son doigt appuyer au moins 15 secondes sur le bouton de démarrage pour éffectuer un reset.
J'ai un one qui demarre en retant appuyer sur le bouton de démarrage au bout de 2 secondes.
Le démarrage n'est pas instantané
J'ai un one qui demarre en retant appuyer sur le bouton de démarrage au bout de 2 secondes.
Le démarrage n'est pas instantané