Fiabilité gps

Fermé
debtotal - 13 mai 2009 à 21:41
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 mai 2009 à 01:01
Bonjour, j'ai vu sur ebay un gps ( n° de l'objet : 120415839389 ) ; pourriez-vous me dire ce que vous en pensez sur le plan fiabilité et utilisation en France ? D'avance merçi.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
13 mai 2009 à 22:05
Bonsoir,

Vous aurez plus de réponse en donnant la marque, le modèle et l'année...

Aucun GPS n'est parfait... Le mien m'a fait prendre une route en terre ornièrée pour une départementale (et impossible de faire demi-tour) ou ignore complètement mon problème quand je tire une caravane (ah ! la jolie petite de route de montagne mais, là, je l'ai vu venir). Il ne connait pas mon n° de rue en ville mais connait celui de copains dans la banlieue d'un petit village d'un pays étranger ! Mis à part ça, il m'a toujours conduit plutôt bien où je voulais.

@+
0
bonsoir Chris94 , sur ebay , mis à part de trés belles photos de l'appareil et toutes ses caractéristiques (le tout en anglais -trés peu pour moi-) il n'y est fait mention nulle part de la marque , du modèle (peut-être 4,5") ni de l'année . Quant au votre , ça a l'air d'être un sacré farçeur , il vous laisse de bons souvenirs . Merçi et bonne soirée.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
14 mai 2009 à 01:01
Re,

Je viens d'aller voir... Là, c'est le vendeur qui semble farceur : pas de marque. Douteux.

Pour les blagues du mien, c'est la preuve que ça reste des machines et que les hommes autour ne font pas tout au top. Il faut s'y fier avec prudence : des travaux peuvent surgir, la signalisation et les limitations de vitesse peuvent changer, même trois jours après une mise à jour de la carte.

Bonne nuit.
0