Tomtom one 3ème édition
Fermé
carnonen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
15 mai 2009 à 17:43
Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 19:03
Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 19:03
A voir également:
- Tomtom one 3ème édition
- Sony one - Accueil - Streaming
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Driver support one - Forum Windows 10
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
carnonen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
15 mai 2009 à 18:43
15 mai 2009 à 18:43
Bonsoir,
Merci pour tous ces éléments certainement très utiles mais je n'ai pas fait de sauvegarde et je suis planté. Y at'il une solution miracle?
Merci et bonne soirée
Merci pour tous ces éléments certainement très utiles mais je n'ai pas fait de sauvegarde et je suis planté. Y at'il une solution miracle?
Merci et bonne soirée
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 19:03
15 mai 2009 à 19:03
En premier tu fais une sauvegarde, il sera toujours temps d'en refaire une par la suite lorsqu'il fonctionnera.
1 Tu recharges ton tomtom pendant 2 heures avant de le rallumer ou alors tu vérifies que ta batterie est bien chargée avec un appui en bas à droite de l'écran
2 Tu réinitialises l'appareil en appuyant sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone comme expliqué ici Sur ce site tu as un tas d'explication si problème
3 Tu redémarres ton tomtom en appuyant pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Bon courage et il ne faut pas désespérer
1 Tu recharges ton tomtom pendant 2 heures avant de le rallumer ou alors tu vérifies que ta batterie est bien chargée avec un appui en bas à droite de l'écran
2 Tu réinitialises l'appareil en appuyant sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone comme expliqué ici Sur ce site tu as un tas d'explication si problème
3 Tu redémarres ton tomtom en appuyant pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Bon courage et il ne faut pas désespérer