Tomtom one 3ème édition

Fermé
carnonen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 19:03
Bonjour,
Mon tomtom m'indique ma position dans aidez moi/ou suis je? Par contre quand j'utilise naviguer vers, il ne sait plus calculer un parcours et m'indique attente d'un signal GPS valide. Au bout d'un moment il s'éteint. Je n'ai pas de sauvegarde. Que puis je faire. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 18:11
Il faut commencer par faire une sauvegarde

Si ton Gps ne recoit pas les satellites, cela est normal

Regarde ici

Un site pour bien débuté avec un Gps ici et quelques réglages

Un autre site ici

Bonne soirée
0
carnonen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 18:43
Bonsoir,
Merci pour tous ces éléments certainement très utiles mais je n'ai pas fait de sauvegarde et je suis planté. Y at'il une solution miracle?
Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 19:03
En premier tu fais une sauvegarde, il sera toujours temps d'en refaire une par la suite lorsqu'il fonctionnera.

1 Tu recharges ton tomtom pendant 2 heures avant de le rallumer ou alors tu vérifies que ta batterie est bien chargée avec un appui en bas à droite de l'écran

2 Tu réinitialises l'appareil en appuyant sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone comme expliqué ici Sur ce site tu as un tas d'explication si problème

3 Tu redémarres ton tomtom en appuyant pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.

Bon courage et il ne faut pas désespérer
0