A voir également:
- LOGICIEL TOM TOM ONE EUROPE
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- My talking tom - Télécharger - Divers Jeux
- Sony one - Accueil - Streaming
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:10
16 mai 2009 à 14:10
Bonjour,
J'ai un tomtom one V2 europe, en faisant des mises à jours je suis passé à V3, la carte SD est d'origine et sa capacité est de 1 Go. J'ai fait une copie de ma carte au cas ou sur une carte SD 2 Go.
Sur ton dvd, tu trouves toutes les cartes europe et surement un catalogue de prouit à commnder et des logiciels divers.
il suffit d'instaler ton logiciel depuis ton DVD, et voir la suite, au pire tu mets une carte SD 2 Go, mais peut etre que ton tomtom ne lit pas de carte SD d'une capacité trop importante, ce qui est le cas.
J'ai un tomtom one V2 europe, en faisant des mises à jours je suis passé à V3, la carte SD est d'origine et sa capacité est de 1 Go. J'ai fait une copie de ma carte au cas ou sur une carte SD 2 Go.
Sur ton dvd, tu trouves toutes les cartes europe et surement un catalogue de prouit à commnder et des logiciels divers.
il suffit d'instaler ton logiciel depuis ton DVD, et voir la suite, au pire tu mets une carte SD 2 Go, mais peut etre que ton tomtom ne lit pas de carte SD d'une capacité trop importante, ce qui est le cas.
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:28
16 mai 2009 à 14:28
Il ne faut pas oublier l'application qui avec la carte fait fonctionner le GPS
Bon WE
Bon WE
16 mai 2009 à 14:14
Bonne journée
Cordialement