Tomtom iq attente d'un signal gps

anish21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter aujourd'hui a la fnac un gps TOMTOM IQ XL et quand je veut aller vers un destination je tappe mon adresse et celle ou je veut aller ect... un foit valider:
cela me fait "Planification de parcours en cours"
"Attente d'un signal GPS valide"
j'ai attendu 2min devant la fenêtre ouverte mais le gps de réagit pas apparament il ne trouve pas de satellite...
comment y remédier
merci!!
A voir également:

6 réponses

anish21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

t'en est sur j'attend depuis plus de 10 minutes maintenant devant la fenetre ouverte -__-
22
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12531 tomtom attente d un signal gps valide signal gps perdu
4
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oué j'ai tout mis jusque la tout va bien mais c'est quand je fait terminer que ca me fait sa
1
Utilisateur anonyme

Commence par faire un reset expliqué ici
et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom

Bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il faut attendre qu'il se chauffe lol
attends un peu plus longtemps
0
Utilisateur anonyme

Ben moi qui est un gps avec un antenne sirfIII il m'arrive d'attendre longtemps, c'est vrai que 10min c'est long. Mais c'est la première fois que tu l'utilise alors attends un peu aussinon relis la notice
As tu réussit a avoir un itinéraire?
0