Radar tomtom one

Fermé
tonton64 - 24 juin 2009 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 16:12
Bonjour,
je posséde depuis peu un tomtom one, et j'ai noté que le système radar d'origine était parfait.
ALERTE VOCALE en fonction du temps programmé
SIGLE sur l'écran avec vitesse
DISTANCE avant le radar

Existe-t-il un site gratuit de téléchargement qui permet de conserver ces caractéristiques ?????

je suis novice et j'ai noté les sites suivants :

ALERTEGPS
GPS-TOMTOM
TOMTOMAX
RADARSFIXES
TOMTOMVOIX.FREE

J'ai déjà téléchargé sur mon DD ordinateur les radars de GPS-TOMTOM et executé une sauvegarde de la carte FRANCE

Merci à celle ou celui qui acceptera de partager avec moi son expérience.

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 11:22
A faire en premier une sauvegarde du Tomtom et une mise à jour s'il est neuf etc ici

Pour les radars gratuits un site ici C'est celui que j'utilise.
De plus tu as toutes les infos pour le paramétrage des radars.

Un tas de renseignements ici et là et encore ici

Bonne journée
0
TONTON64 à EGLANDER

merci pour tes explication d'une clarté BIBLIQUE. Je constate que ma sauvegarde de la carte FRANCE n'est pas suffisante, je vais suivre ton conseil.

Concernant les sites de téléchargement j'avais repéré ALERTEGPS, pour tous les gps, TOMTOMAX et GPS-TOMTOM à destination exclusive des gps TOMTOM

Merci et je vais suivre ton conseil et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 13:02
Si la carte est sauvegardée, il est facile de reconstruire le Tomtom.

Personnellement j'ai fait une sauvegarde via l'explorateur de Windows pour avoir une sauvegarde sure et bien à l'abri si panne PC etc

Quant aux radars j'avais trouvé le chargement Tomtomax super facile avec des alertes à 30, 60, 90 etc. Auparavant j'avais alertegps. La base est moins complète mais me convient parfaitement.

Bonne pm et bienvenue au club des utilisateurs de Tomtom
0
TONTON64 pour EGLANDER

merci EGLANDER, j'ai suivi ton conseil et effectué une sauvegarde totale de mon tomtom, et d'autre part j'ai téléchargé comme indiqué les nouvelles cartes, donc je suppose que pour ce jour ma liste de radrs est à jour.

J'avais repéré en téléchargement gratuit 2 sites:

TOMTOMAX et GPS-TOMTOM avec les radars classés par vitesse et mis à jour par la communauté .

j'ai téléchargé sur mon ordinateur les RF de GPS-TOMTOM.

Merci pour tes bons conseils , et à une prochaine fois
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 16:12
L'avantage du Tomtom, à mon avis, est le nombre de sites qui lui sont consacrés.

A bientôt
0