Besoin d'aide avec un gps garmin nuvi 660!

Fermé
maxime - 10 août 2007 à 21:57
 papy - 22 juin 2009 à 21:08
Bonjour tout le monde. Je me sui acheté un gps garmin nuvi 660. La premiere heure d'utilisation étais parfaite et maintenant il a perdu toute réception de satellite en d'autre mot, ils ne percoit plus aucun satellite. Par contre, j'imagine que c'est moi qui a fait une erreur en allant changer quelque chose dans les parametres et c'est la que jaurais besoin de votre aide!!

merci d'avance!!

P.ss la version du logiciel est 3.80 et la version du gps est de 2.90
A voir également:

15 réponses

Moi j'ai le même problème et j'ai essayé plusieurs reset, remise à l'état original, et mise à jour du logiciel mais je n'ai plus rien pour les sattelites et tout le reste du gps fonctionne normalement.... Si quelqu'un à la réponse Merci
17
Comment et où trouver les mises à jour gratuites radars pour GPS GARMIN NUVI 660 FM? merci
15
Voici un site qui fonctionne bien : http://www.alertegps.com/index1.asp
0
pedpet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 6
27 mai 2008 à 17:21
Bonjour

J'ai téléchargé à l'aide alerte GPS les positions de radars. Tout allait bien jusqu'au moment final où j'ai reçu le message suivant "mémoire pleine contacter Garmin France" J'ai suivi srupuleusement le mode opératoire. Sauf que par précaution je n'ai pas coché "écraser les données existantes" de peur de me retrouver sans rien. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci
6
probleme sur un 660 message controler le recepteur info trafic
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,je vient d acheté un gps garmin 660 fm,jé oublié le code pin jé besoin de votre aide merci
5
il m'indique mémoire saturée quand je l'allume
je clic sur ok , quand je veux mettre une adresse il calcul puis m'écrit , route waypoint memory full , que faire qui sait m'aider merci
4
salut!

esque tu as eu la reponse pour memoire saturée
0
j ai achete aussi le garmin 660T et suis tombe en panne de transmeteur fr et satellite. ai du le renvoye puis m a ete echange et depuis tout refonctionne. duree de l echange 3 mois apparemment cela doit provenir d une serie defectueuse. de plus c est un nouveau modele avec tous les inconvenients que cela peut engendrer. je suis conducteur routier internationnal et suis ravi de ce navigateur de sa facilite, rapidite, de son confort d utilisation et de sa precision meme s il ne possede pas les hauteurs de pont ou autres particularites liees aux poids lourds
3
j ai achete un gps garmin 660 et je n arrive pas a fair les mise a jour je suis chauffeur routier et je n enten pas tres bien la voix et me conseil de prendre des petites routes alors que je suis sur poind lourd je vous remecie de bien vouloir m aider
0
neugette > marie
28 févr. 2008 à 19:52
j'ai les meme probleme peut tu m'aider si tu en sais mieux
merci
0
NELOLI Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 > marie
28 févr. 2008 à 20:14
Pour emprunter les grandes artères, il faut effectuer la programmation suivante.1)Ouvrez le GPS 2)Sélectionner l'icône CLÉ 3) Navigation 4) Préférences route 5) sélectionner meilleur temps6) faites OK. Bonne chance
0
franck > marie
13 avril 2008 à 12:45
Bonjour Marie
j ai aussi eu le pb il faut bien vérifier que dans les options de contournement (outils\navigation \contournements .....) tu as bien décoché routes a péage et autoroutes!
a+
0
Votre GPS doit être configuré pour vous indiquer le chemin la distance la plus courte. Il vous faut le configure pour le parcours le meilleurs temps. Avec cette configuration , votre GPS vous fera suivre les routes les plus rapides. Pour ce faire, ouvrir le 660, cliquer la clée (à droite de la fenêtre);puis: navigation; puis préférence route. Choisissez: meilleur temps. Bonne route...
2
Bonjour,
je vien d'acheté le garmin 660fm et j'ai un petit probleme avec.a l'aproche des radar fixes licone apparait sur la carte mais il ne me dit pas a kel distance sui-je du radar fixe.a l'ecran s'affiche radar automatique a proximité.je vien de faire les mise a jour des radars ki m'es gratiut jusk'au 10 décemdre sur le site garmin.je ne sais pas s'il m'afficherè les distance a l'approche des radars kan je srai abonné?jè besoin de votre aide.
1
Nous avons aussi acheté le garmin 660 tfm. Il fonctionne très bien mais ne nous indique pas non plus a quelle distances sont les radars.
Mais nous averti des fixes ou mobiles par affichage à l'écran et un petit son d'alerte.
Par contre je n'arrive pas à
télécharger les aires de camping car. La musique les photos c'est extra facile.
1
je voudrais installer sur mon nuvi 660 les points (Hopital ,Police,Poste, etcs) tout ce trouve indiqué en Angleterre;
Comment faire? merci d'avance
1
pas d'autre solution ?
0
Pour ajan:

j'ai fait acheter ce GPS a mes parents et je me suis penché sur la question des radars..

Il ne faut pas utiliser la base de données fournie par Garmin, mais se fournir une base comme la derniere de celle de Gps-Passion, et utiliser les logiciels d'imporation fournis par Garmin.

Pour la marche a suivre :

http://soupon.unblog.fr/...
0
allumes le gps ;vas sur l'icone ressemblant a une clef;navigation;vehicule;selectionne le type de vehicule avec lequel tu te deplaces pieton voitures ,poid lourd, bus ect ect ce qui t'evite les pont trop bas ainsi que les route trop etroite ou carrefour difficillement negociable avec ton camion
0
Bonjour,

Peut-être allez-vous pouvoir m'aider ? J'ai un problème avec un GPS 760. Je souhaiterais lui dire que je ne souhaite pas prendre les autoroutes. Dans les aides j'ai trouvé l'info suivante "Dans le menu "Réglages"(petite clé) » "Navigation" » "Contournements" » puis sélectionnez les routes à éviter."Le seul problème est que je ne trouve pas le menu "réglages ni la clé. En vous remerciant par avance.
0
souponsoupon
15 juil. 2008 à 21:43
Tu as les détails des options Garmin et de leur traduction en français ici http://soupon.unblog.fr/2008/01/10/chosir-ses-options-de-trajet/
Soupon
0