Mise a jour gps garmin nuivi 250
pat
-
copainjc Messages postés 176 Statut Membre -
copainjc Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je dois faire une mise à jour, j'ai acheté le cable je me mets sur garmin.com/maputdates/ comme indiqué sur le gps mais après je ne sais plus quoi faire, je suis une jeune mamie qui est nulle en informatique. j'attends une réponse avec impatiente
je dois faire une mise à jour, j'ai acheté le cable je me mets sur garmin.com/maputdates/ comme indiqué sur le gps mais après je ne sais plus quoi faire, je suis une jeune mamie qui est nulle en informatique. j'attends une réponse avec impatiente
A voir également:
- Mise a jour gps garmin nuivi 250
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
va sur le site www.garmin.com branche ton gps a ton pc enregistre ton produit en clikan sur support en haut de la page et suis les instructions il te demande ton nom, prénom adresse etc... et clic sur mise a jour et choisis ce que tu veux la a jour e la cartographie tourne autour de 80 € tu peux la télécharger ou la commander en dvd qui coute 1€ de + ou si tu veux juste faire la mise a jour du logiciel interne de ton gps c'est gratuit, de toute façon c'est bien expliquer une fois que tu as cliker sur mise a jour