GPS Tomtom GO 630
caviar
Messages postés
231
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Caviar -
Caviar -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un GPS Tomtom GO 630. J'ai téléchargé Tomtom Home sur ce GPS. Mais je ne peux plus depuis accèder à mon écran d'accueil. Seules s'affichent désormais sur l'écran les indications suivantes: "choisir une carte. carte introuvable". J'ai désinstallé Tomtom Home de mon ordinateur, mais je ne peux pas le supprimer de mon GPS qui affiche toujours " carte introuvable". Comment retrouver, S.V. P l'usage normal de mon GPS. Merci d'avance pour toutes informations utiles.
J'ai acheté récemment un GPS Tomtom GO 630. J'ai téléchargé Tomtom Home sur ce GPS. Mais je ne peux plus depuis accèder à mon écran d'accueil. Seules s'affichent désormais sur l'écran les indications suivantes: "choisir une carte. carte introuvable". J'ai désinstallé Tomtom Home de mon ordinateur, mais je ne peux pas le supprimer de mon GPS qui affiche toujours " carte introuvable". Comment retrouver, S.V. P l'usage normal de mon GPS. Merci d'avance pour toutes informations utiles.
A voir également:
- GPS Tomtom GO 630
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Tu as pris une excellente décision et pour la suite lorsque tu déconnecteras le GPS du PC avec Tomtom Home, il est impératif de faire Appareil et déconnecter l'appareil sinon il y a risque de problème et c'est là qu'une sauvegarde est indispensable avec une explication ici
Bonne journée et vive les vacances futures
Bonne journée et vive les vacances futures
Bonjour
Merci encore pour tes observations et suggestions complémentaires . J'ai pu non sans peine résoudre avec le SAV de la grande surface qui m'a vendu l'appareil et le service technique de TomTom un problème dont ils ont reconnu que je nétais pas responsable : la mise à jour de cet appareil datait de 5 mois (explication du service technique de TomTom : fabrication en Chine !)
Merci encore pour tes observations et suggestions complémentaires . J'ai pu non sans peine résoudre avec le SAV de la grande surface qui m'a vendu l'appareil et le service technique de TomTom un problème dont ils ont reconnu que je nétais pas responsable : la mise à jour de cet appareil datait de 5 mois (explication du service technique de TomTom : fabrication en Chine !)
Merci pour ta réponse dont je viens d'avoir connaissance à mon retour de vacances. J'ai finalement reporté mon TomTom à la grande surface qui me l'a vendu et qui réglera mon probléme avec le service clientéle de TomTom. J'ai conservé néanmoins les informations intéressantes que tu m'as communiquées. Cela peut toujours servir ! @ +