GPS Tomtom GO 630
Fermé
caviar
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
-
5 juin 2009 à 15:46
Caviar - 26 juin 2009 à 17:25
Caviar - 26 juin 2009 à 17:25
A voir également:
- GPS Tomtom GO 630
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 09:27
25 juin 2009 à 09:27
Tu as pris une excellente décision et pour la suite lorsque tu déconnecteras le GPS du PC avec Tomtom Home, il est impératif de faire Appareil et déconnecter l'appareil sinon il y a risque de problème et c'est là qu'une sauvegarde est indispensable avec une explication ici
Bonne journée et vive les vacances futures
Bonne journée et vive les vacances futures
Bonjour
Merci encore pour tes observations et suggestions complémentaires . J'ai pu non sans peine résoudre avec le SAV de la grande surface qui m'a vendu l'appareil et le service technique de TomTom un problème dont ils ont reconnu que je nétais pas responsable : la mise à jour de cet appareil datait de 5 mois (explication du service technique de TomTom : fabrication en Chine !)
Merci encore pour tes observations et suggestions complémentaires . J'ai pu non sans peine résoudre avec le SAV de la grande surface qui m'a vendu l'appareil et le service technique de TomTom un problème dont ils ont reconnu que je nétais pas responsable : la mise à jour de cet appareil datait de 5 mois (explication du service technique de TomTom : fabrication en Chine !)
25 juin 2009 à 08:36
Merci pour ta réponse dont je viens d'avoir connaissance à mon retour de vacances. J'ai finalement reporté mon TomTom à la grande surface qui me l'a vendu et qui réglera mon probléme avec le service clientéle de TomTom. J'ai conservé néanmoins les informations intéressantes que tu m'as communiquées. Cela peut toujours servir ! @ +