GPS Tomtom GO 630

Fermé
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 5 juin 2009 à 15:46
 Caviar - 26 juin 2009 à 17:25
Bonjour,
J'ai acheté récemment un GPS Tomtom GO 630. J'ai téléchargé Tomtom Home sur ce GPS. Mais je ne peux plus depuis accèder à mon écran d'accueil. Seules s'affichent désormais sur l'écran les indications suivantes: "choisir une carte. carte introuvable". J'ai désinstallé Tomtom Home de mon ordinateur, mais je ne peux pas le supprimer de mon GPS qui affiche toujours " carte introuvable". Comment retrouver, S.V. P l'usage normal de mon GPS. Merci d'avance pour toutes informations utiles.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 20:07
Une info ici et un dépannage

Bonne soirée
1
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 99
25 juin 2009 à 08:36
Bonjour

Merci pour ta réponse dont je viens d'avoir connaissance à mon retour de vacances. J'ai finalement reporté mon TomTom à la grande surface qui me l'a vendu et qui réglera mon probléme avec le service clientéle de TomTom. J'ai conservé néanmoins les informations intéressantes que tu m'as communiquées. Cela peut toujours servir ! @ +
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 09:27
Tu as pris une excellente décision et pour la suite lorsque tu déconnecteras le GPS du PC avec Tomtom Home, il est impératif de faire Appareil et déconnecter l'appareil sinon il y a risque de problème et c'est là qu'une sauvegarde est indispensable avec une explication ici

Bonne journée et vive les vacances futures
0
Bonjour

Merci encore pour tes observations et suggestions complémentaires . J'ai pu non sans peine résoudre avec le SAV de la grande surface qui m'a vendu l'appareil et le service technique de TomTom un problème dont ils ont reconnu que je nétais pas responsable : la mise à jour de cet appareil datait de 5 mois (explication du service technique de TomTom : fabrication en Chine !)
0