Gps nv u52f, une belle m....

Fermé
zapatto - 8 sept. 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 10:48
Bonjour,
je vois que bcp d'entre vous se sont faits avoir en achetant cette merde de GPS........ super ergonomie, facile d'utilisation mais le reste est à chier!!!!!
comme vous le savez surement, dans peu de temps, sony arretera les mises a jours meme payantes que ce soit carte et radars!!!!! la belle affaire... il ne reste plus qu'a trouver une astuce pour injecter les coordonnees des radars et autres pois dans le gps (en utilisant le site alertegps.com et en se servant des infos pour un tom-tom par exemple)
mais comment faire????? je pense que les donnees sont contenues dans le fichier poiwarner.ovm mais impossible de l'ouvrir... quelqu'un aurait il une idee?????

2 réponses

jival Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 246
28 juin 2009 à 06:32
Bah moi j'en ai un, qui marche parfaitement depuis trois ans, et personnellement je me fous complètement des radars, qu'ils soient fixes ou mobiles.
D'une part parcequ'ils sont signalés par des panneaux (même les mobiles, oui), et d'autre part parceque je respecte le code de la route.

Alors les radars, ça ne me concerne pas tellement... xD

Par contre, j'ai perdu le CD de drivers et j'aimerais bien les trouver sur le net.
Je n'ai jamais mis mes cartes à jour, et en fait je me suis jamais demandé comment il fallait faire...
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 10:48
Tu fouilles sur cette page et tu trouveras peut-être ce qu'il te faut

Bonne journée
0