Les discussions

Mise à jour de mon gps garmin nuvi 250

Bonjour, J'ai un GPS 2007 Garmin Nüvi 250. Que dois-je faire pour le mettre à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
webmaurice

Gps bateau perte de donnees

Bonjour, Mon gps de bateau, quand je le redemarre revient à la premiere configuration usine ,de + il ne garde aucun point rentrés au cour de la der...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pirate

Perdu cd d'instal gps d-jix ns 35-50

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon GPS D-JIX NS 35-50 ? serait il possible de me donner un lien ou je peux le telecharger, meme payant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
celine51

Tom tom new one

Bonjour, j'ai acheté un GPS tom tom New one classic pour noel chez CDISCUNT qui ne fonctionne plus. Lors du branchement sur l'allume-cigare, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mickael19100

Gps takara gp 26

Bonjour,je sius al la recherche de mise a jour GPS TAKARA GP 26 . Merci de me renseigner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cain39

Manuel d'utilisation gps mio m200

Bonjour, je viens de m'offrir un gps mio m200 d'occasion, mais je n'ai pas la notice, quelqu'un pourrait il m'aider à la trouver en français car je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
baladur13

Rechercher notice en français gps mio m200

Bonjour, je viens de m'offrir un gps marque mio m200 d'occasion, mais je recherche la notice en français car elle n'y était pas, je suis allée sur le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pougnette54

Gps

Bonjour, j'ai fais l'acquisition,d'occas' d'un navman icn 530. mais aucune mises a jours!,quelqu(un aurait il un logitiel afin de pouvoir faire ces m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
floy

Charger les radars sur gps 407

Bonjour,comment charger les radars sur un gps RT4 de peugeot 407(gratuit si possible)?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Raicharles

Numero maison existant mais pas pour le gps

Bonjour, je possede un mappy mini 290. pour l'essayer je lui est indiquer une adresse que je connais .je rentre l'adresse ok mais le numero de la mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Powa57

Recherche mise à jour pour gps travelpilot dx

Bonjour, je recherche un cd Travelpilot DX Blaupunkt pour Mercedes ml 270. Comment obtenir une copie récente, car j'ai une copie mais de 2003 , et j...

madmyke

Gps medion lenteur détection satellite

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une solution pour régler ce problème de lenteur de recherche satellite, en roulant il lui faut pl...

savoyantoine

Gps tomtom go 630

Bonjour, je veux mettre a jour mon gps tomtom go 630 et celui-ci me dit qu'il n'y a pas suffisamment de mémoire interne est ce que je peut y mettre u...

Utilisateur anonyme

Au secour mon gps(mio c220 ) me pose probleme

bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire un gps mio c220 qui fait normalement lecteur mp3. un vendeur de chez darty ma dis qu'en faite je pouvais met...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
agecanonix59

Mise à jour de carte gps garmin

Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen de mettre à jour la carte Europe du GPS GARMIN NUVI 860T MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cpmr

Mon gps ne capte plus de signal

Bonjour, svp, aprés avoir effectuer une mise à jour pour mon gps sony nav-u j'arriveplus à recevoir le signal gps.que faut il faire et merci pour vot...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
C0nK€r@n

Mise à jours gps garmin nuvi 200

Bonjour, Comment puis-je mettre à jour mon gps garmin nuvi 200 gratuitement s'il vous plait? Voici mon mail : saminounette@hotmail.com Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rogerro

Impossible d'executer le logiciel tomtom home

Bonjour,sur le pc xp et firefox d'une amie,apres avoir téléchargé tomtom home je n'arrive pas à l'ouvrir pour l'executer,meme en désactivant le pare f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lafaucie

Probléme tomtom

Bonjour, g fait une mise a jour de mon tom tom et maintenan il me dit carte introuvable ke faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ptio

Gps ne capte plus les satellites

Bonjour, mon gps via michelin x-960 ne detect plus de satellites . peut on m'aider

mickael19100

Le gps ne marche pas

Bonjour, lorsque j'incère le GPS dans la connexion USBle GPS n'est pas détecté et ne fonctionne donc pas. J'aimerais savoir quelle en set la cause??...

mauriceweb

Le son de tomtom go 720

Bonjour, mon gps a presque plus de voix ,comment faire pour récupérer le volume maxi merci a l'avance

Utilisateur anonyme

Logiciel pour gps via michelinx-950t

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon gps Via Michelin X-950 T j'ai perdu le cd rom d'instalation et je suis sous xp sur mon pc est ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mauriceweb

Gps x930 michelin

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigné j' ai essayé une mise à jour de mon gps x 930 michelin J'arrive à téléchargé les fichiers sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mauriceweb

Comment mettre a jour carte gps garmin c310

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment on fait pour mettre a jour la carte sur mon GPS Garmin C310 merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
capri

Téléchargements gratuits pour gps navman60i

Bonjour, si une personne pourrais me renseigner ou trouver un site de téléchargement gratuit afin que je puisse metre a jour mes cartes routières ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
le trou noir

Mise a jour gps takara gp5

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP5. Il m'indique que la carte, quand je la met dans mon PC, est en lecture e...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mfcaillard

Comment mettre a jour mon gps garmin 360

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN 360 depuis 3 ans. Je l'ai mis à jour l'an dernier mais je n'ai pas noté la procédure, je ne me souviens absolument pas co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kenobi54

Probleme gps tomtom 630

Bonjour, xzcxcxcxc

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
of

Tom tom go 720 chargement carte

Bonjour, Je n'arrive pas à charge sur la m"émoire interne de mon GO 720 la nouvelle carte europe le message d'erreur est " manque de place 18M0" ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, impossible de conecter un gps go 630 au pc deja fait reset parametre par defaut a l aide merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ptio

Problème signal gps tomtom

Bonjour, j'ai procédé ce jour à l'installation de TomTom Navigator 7 sur mon HTC Diamond. Lorsque je mets le programme en marche tout se passe nor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
memet_xav

Gps mobile

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un gps gratuit pour mobile qui n'utilise pas internet Ps: J'ai un sony ericsson K530i Merci

RHE76

Gps michelin x960

Bonjour, Je possède un GPS X960 viamichelin, et je n'arrive pas à trouver le driver pour mon PC de bureau. Je travaille avec VISTA mais 64 Bits.Il...

mauriceweb

Probleme gps triton 500

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon gps a mon pc j'ai telecharger vantagepoint j'ai un cd avec le gps mais je n'arrive pas a le lire merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gegealpes

Quelle est mon gps? + sans fil ?

Bonsoir, Voila, je voudrais savoir quelle est mon GPS? Je sais que c'est un GPS TOM-TOM ONE mais pas le quel ? Je voudrais en fête le mettre à jo...

JeDetesteMaPSP

Mise a jour gps tokai nav 102

Bonjour, j'ai un gps tokai nav 102 et je voudrais savoir comment proceder pour la mise a jour des cartes . apparement la carte c'est navteq mais je...

oiunouin

Pas de cd pour gps mio 300

Bonjour, je viens d'acheter un camping car d'occasion et il m'a été remis un gps mio 300 je voudrais y installer des aires de camping mais je n'ai...

mauriceweb

Gps help....besoin de conseil

Bonjour, j'ai un problème de GPS et je cherche un conseil j'ai un GPS garmin nuvï 255W je m'en sert pour mon travail et je souhaite y mettre tou...

troue

Aller a l'étranger avec le gps michelin x980t

Bonjour, je dois me rendre en Belgique ce week end, j'ai le GPS michelin X980T, mais je n'ai pas trouver le moyen de préparer mon itinéraire avec pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Pupulse

Impossible d'installer gps sur player addict

Bonjour, Impossible d'installer Tomtom 6 ou 7 ou Route 66 ou Sygic McGuider sur Player Addict d'Orange Après avoir copié tous les dossiers sur la ca...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Ramuntcho

Gps 950 t michelin

Bonjour, je possède un gps michelin 950 t je l'ai mis a jour avec la version 6.5. tout marchais bien jusqu'au jour ou ...plus rien a force d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mauriceweb

Mise a jour gps garmin nuvi 250

Bonjour, Je suis interesée pour la mise a jour de la carte routiere europe

mauriceweb

Suivre une voiture c3 avec gps intégré

Bonjour, Je viens d'acquérir une c3 avec gps intégré,peut-on ainsi me suivre ?si oui comment?,et comment le désactivé?

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Mise à jour d'un gps gp 49

Bonjour, Le jour de la livraison d'une voiture offerte par notre fils, le garage Renault nous a livré un GPS Takara GP 49 avec cette voiture en nout ...

Houden

Gps michelin x950t

Bonjour, j'ai remplacer mon ordinateur . ancien logiciel windows xp maintenant windows 7 impossible de reconnaitre mon gps michelin x 950 t avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps garmin 250 nuvi

Bonjour, ai par erreur vidé mon gps ou puis je trouver les cartes du canada et des usa svp merci a l,avance jean

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jeang6v

Guidage vocal sur sur gps bb 9700 bold

Bonjour, Je viens d'acheter un bb 9700 bold avec le GPS intégré, je n'arrive pas à avoir le guidage vocal ? y'a-t-il une application à installer ? M...

steph

Mise a jour tomtom one

Résolu

Bonjour, je viens de brancher Tomtom one sur un port USB de mon ordi mais ne sais pas comment demander la mise à jour des cartes et radars Merci de m...

hubertaaz

Probléme gps garmin nuvi 765t

Bonjour,hier j'aie télécharger la mise a jour gratuit et depuis je n'arrive plus a rentre des adresse et tout les poits qui était dedans on disparu me...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gp06
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 13 242