Sons pour gps tomtom one

lolacracotte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chen -
Bonjour,
J'ai téléchargé les fichiers radars fixes et mobiles sur mon gps via le site alertegps et depuis, les sons d'avertissement ne fonctionnent plus.
Que dois je faire ?

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

a tu activé les sons des pi ?
0
lolacracotte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour connect2008
Oui j'ai activé les sons des PI
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut lola
Il me semble que c'est normal.
Tu doit réaffecter les sons d'avertissement aux différents POI que tu as ajouté, sinon Tomtom ne leur associe pas d'alarme de proximité.
A voir avec les autres possesseurs de Tomtom ...

Ju
0
lolacracotte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jubo,
Merci pour la réponse. Mais "réaffecter les sons aux POI" veut dire qu'il faut qu'ils portent le même nom ?
a+ Lola
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > lolacracotte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout lola.
Dans les paramêtres de Tomtom, tu as une option qui te permet de dire à Tomtom que quand tu passes à proximité d'un POI quelconque (un MacDo, un radar, un Formule1, un garage Peugeot), ton GPS sonne pour t'avertir.
Tu peux mettre le son de ton choix, à la distance de ton, choix.

Malheureusement n'ayant pas mon Tomtom sous les yeux je ne sais pas exactement comment arriver à ce menu.
0
Utilisateur anonyme

Une explication ici

bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Pour info dans mon post 3 il y a une explication complète qui part du site alerte GPS jusqu'au réglage dans le tomtom.
Si cela ne fonctionne pas, il doit y avoir un autre problème

Bonne journée
0

Eglander,
merci pour le lien détaillant très correctement la manip à faire.
OK plus de pb pour rattacher les sons aux POI
Merci à tous pour votre aide

NB: maintenant, j'ai un GPS X950T et comme vous devez le savoir, la MAJ de cartographie n'est plus faite par Viamichelin.
Y a t-il un moyen le fichier cartographie actuel par un autre ?
0
Chen

Bonjour,

Le lien donné par Eglander n'est plus valable, il faut aller maintenant ici :

http://tomtom.en.france.free.fr/index.php?Tutoriels

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

"Y a t-il un moyen le fichier cartographie actuel par un autre ?"
Gné ??
Quel(s) mot(s) il manque ?
0