Probléme gps garmin nuvi 765t
Fermé
27nounours
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
-
22 janv. 2010 à 17:09
gp06 - 25 févr. 2010 à 09:50
gp06 - 25 févr. 2010 à 09:50
A voir également:
- Probléme gps garmin nuvi 765t
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
5 réponses
CHRISTIAN 84130
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
1
24 janv. 2010 à 11:15
24 janv. 2010 à 11:15
Bonjour 27 NOUNOURS et merci.
Je n'y arrive pas quand même. Voilà ce qui se passe: je clique sur enregistrement produit puis mise en route/connexion , puis vous ne disposez pas d'un compte? créez en un: nom de l'utilisateur mot de passe. Comme je n'en possède pas j'en crée un et il apparaît en rouge: combinaison nom utilisateur/mot de passe n'est pas valide. Donc je pense qu'il faut alors taper sur mot de passe oublié, on me répond que les archivers ne contiennent aucun nom d'utilisateur/adresse e-mail correspondant à celui ou celle fourni. C'est le serpent qui se mord la queue. Je n'ai pas de mot de passe, celui que je crée n'est pas valable et lorsque j'en redemande un par le système oublié, je ne suis pas connu. Il y a une semaine que celà dure....Je ne sais plus à quel saint me vouer. J'ai même essayé de mettre OLE dans les mots de passe (de tauromachie). Comment avez vous fait pour avoir ce sacré mot de passe? Merci et à bientôt j'espère.
Je n'y arrive pas quand même. Voilà ce qui se passe: je clique sur enregistrement produit puis mise en route/connexion , puis vous ne disposez pas d'un compte? créez en un: nom de l'utilisateur mot de passe. Comme je n'en possède pas j'en crée un et il apparaît en rouge: combinaison nom utilisateur/mot de passe n'est pas valide. Donc je pense qu'il faut alors taper sur mot de passe oublié, on me répond que les archivers ne contiennent aucun nom d'utilisateur/adresse e-mail correspondant à celui ou celle fourni. C'est le serpent qui se mord la queue. Je n'ai pas de mot de passe, celui que je crée n'est pas valable et lorsque j'en redemande un par le système oublié, je ne suis pas connu. Il y a une semaine que celà dure....Je ne sais plus à quel saint me vouer. J'ai même essayé de mettre OLE dans les mots de passe (de tauromachie). Comment avez vous fait pour avoir ce sacré mot de passe? Merci et à bientôt j'espère.
zekos
Messages postés
159
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
14
22 janv. 2010 à 17:11
22 janv. 2010 à 17:11
Cherche dans ton gps , une petit bouton reset , avec une curdent reste appuyer 15 secondes , peut etre que ca marche
27nounours
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 17:18
22 janv. 2010 à 17:18
bonjour es-que je ne risque pas de tout effacé
zekos
Messages postés
159
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
14
22 janv. 2010 à 17:23
22 janv. 2010 à 17:23
non , reset c'est remettre a zero le firmware que ta (+- la mis a jour que ta mi)
27nounours
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 17:58
22 janv. 2010 à 17:58
je net pas de bouton reset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CHRISTIAN 84130
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
1
23 janv. 2010 à 18:58
23 janv. 2010 à 18:58
Bonsoir.
Je n'arrive pas à enregistrer mon GARMIN 1340; Comment y êtes vous parvenus? Merci de votre réponse.
Je n'arrive pas à enregistrer mon GARMIN 1340; Comment y êtes vous parvenus? Merci de votre réponse.
25 févr. 2010 à 09:50
je viens d' acheter un nuvi 1340 ; j'ai le même problème pour ouvrir un compte ; avez vous trouvé le "truc"
pour que le mot de passe soit validé ?
merci, meilleures salutations.