A voir également:
- Impossible d'installer GPS sur Player Addict
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Bonjour tt le mde, voici le tuto pour faire fonctionner le GPS sur l" Player Addict.
J'ai un SPA pack Orange, et ca marche... :
entrez les parametres suivants :
PARAMETRES GPS SYSTEME SUR TEL:
GPS externe du SPA
Port programme GPS: COM3
Port matériel : COM9 débit: 4800
accès cocher gérer GPS automatiquement
TOM TOM:
allez dans modifier les paramètres puis afficher l'état du gps
configurer
choisir Autre récepteur GPS NMEA
débit: 4800
Port COM3
REBOOTEZ LE PLAYER ADDICT POUR QUE TOMTOM PRENNE EN COMPTE LES NOUVEAUX PARAMETRES.
Voilà, c'est fait et ca marche !
Laurent.
J'ai un SPA pack Orange, et ca marche... :
entrez les parametres suivants :
PARAMETRES GPS SYSTEME SUR TEL:
GPS externe du SPA
Port programme GPS: COM3
Port matériel : COM9 débit: 4800
accès cocher gérer GPS automatiquement
TOM TOM:
allez dans modifier les paramètres puis afficher l'état du gps
configurer
choisir Autre récepteur GPS NMEA
débit: 4800
Port COM3
REBOOTEZ LE PLAYER ADDICT POUR QUE TOMTOM PRENNE EN COMPTE LES NOUVEAUX PARAMETRES.
Voilà, c'est fait et ca marche !
Laurent.
Salut
A tu trouver entre temps comment faire?
Moi personnelement j'ai esseie directement sur la memoire mais ca pas marche par contre avec une carte memoire j'ai reussi sans probleme. Si tu est toujours a la recherche d'une solution contacte moi: rafael.3d@hotmail.fr
A tu trouver entre temps comment faire?
Moi personnelement j'ai esseie directement sur la memoire mais ca pas marche par contre avec une carte memoire j'ai reussi sans probleme. Si tu est toujours a la recherche d'une solution contacte moi: rafael.3d@hotmail.fr
Bonjour
J'ai installé le soft sans trop de problème par contre il ne voit pas le GPS . Le player addic d'orange dispose t'il bien d'un GPS ?
Ez
J'ai installé le soft sans trop de problème par contre il ne voit pas le GPS . Le player addic d'orange dispose t'il bien d'un GPS ?
Ez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Oui c'est un Orange, je n'ai jamais pu installer Route 66 mais en revanche j'ai réussi à installer McGuider
et qui marche très bien
Oui c'est un Orange, je n'ai jamais pu installer Route 66 mais en revanche j'ai réussi à installer McGuider
et qui marche très bien
salut salut alors je pense que malgré que je sois chez bouygtel ce doit etre le meme probleme donc si vous voulez reporté vous a cette adresse ou j'explique les soucis que j ai eu moi aussi mais enfin résolu oufff.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8865253 samsung player addict et route66
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8865253 samsung player addict et route66
17 déc. 2008 à 17:16
jais fait comme tu dit mais pour le tom tom il faut allé où dans le telefon ?dszl je ny compren rien ,j'ai le player avec forfai range san internet et jai absolumen besoin d'un gps !peut tu mexpliquercomment faire ?merci
26 déc. 2008 à 22:33