Suivre une voiture c3 avec gps intégré

joela -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une c3 avec gps intégré,peut-on ainsi me suivre ?si oui comment?,et comment le désactivé?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, on peut te suivre en suivant ta voiture avec une moto ou une autre voiture. Le GPS normal ne transmet pas de position à une autre personne, à ma connaissance.
Si tu n'as pas confiance tu le laisses sur arrêt.

Bonne soirée
0
joela1709 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse,mais ,sur la c3 je n'ai pas de bouton arrêt?
Bonne soirée Englander.
0
joela1709 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette voiture ,avant que je l' achète appartenait à une entreprise qui avait une flotte de véhicules .Sur un pc il suivait grâce au gps l'itinéraire de leurs collaborateurs.C'est pour cela que je pose la question.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Faut arreter d'être parano :D.
Ai peur que si tu ais quelque chose (de sérieux) à te reprocher.

Les voitures banalisés ne fournissent pas de position GPS automatiquement.
Mais sur certains GPS dont TOM-TOM ( j'en ai un ), il y a une option pour savoir si des personnes possèdent un gps tom-tom à proximité, donc oui, mais citroën va pas envoyé ta position à la mafia, (enfin? ... :D ).
Tu peux brouiller les signaux électromagnétiques ou ondes radios basse/haute fréquence m'enfin.
Si tu veux dépense le prix du gps dans un anti-gps heu...
:D
0

Effectivement cela paraît louphoque comme question!mais je ne suis pas parano..
J'aimerais tout simplement utiliser ce gps ,quand j'en ai seulement besoin!
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a aune raison de s'inquiéter, le GPS donne des infos aux autres pour les radars à moins que jedetestemapsp me contredise. Perso j'ai un GO 720 et n'ai pas cette fonction

Bonne soirée
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Je crois avoir vu cette fonction sur mon gps qui datte quand même.
Genre 2-3ANS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heureusement que t'as pas acheter un C4 comme voiture, sinon tu aurais pu avoir un petit peu de doutes :P.
0