Logiciel pour gps Via MichelinX-950T
babou
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche du logiciel pour mon gps Via Michelin X-950 T j'ai perdu le cd rom d'instalation et je suis sous xp sur mon pc est ce quelqu'un sait ou je pourrai le trouver svp merci d'avance
je suis a la recherche du logiciel pour mon gps Via Michelin X-950 T j'ai perdu le cd rom d'instalation et je suis sous xp sur mon pc est ce quelqu'un sait ou je pourrai le trouver svp merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour gps Via MichelinX-950T
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Bonjour si tu parle de reinstaller ta cartographie avec le cd d'un autre faut pas y compter car chaque cd est propre au produit (comme pour lesPC)
Non helas tu ne trouvera plus ce genre de produit en plus gratuit ,deja payant il a ete arrèté en 2008 .beaucoup de gens sont dans ton cas helas ,car meme si une ame charitable t'envoie (une copie) elle sera inutilisable ,ne te laisse pas avoir par une personne qui te propose une copie .
Désolé pour toi ,
Maurice LYON
Désolé pour toi ,
Maurice LYON
et sur quel site si tu connais
merci cordialement babou