Probleme gps triton 500

dam16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gegealpes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon gps a mon pc
j'ai telecharger vantagepoint
j'ai un cd avec le gps mais je n'arrive pas a le lire
merci d'avance pour l'aide
A voir également:

2 réponses

dam16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
quande je branche mon gps
dans la barre de tache il reconnais une connection mais ne trouve pas les pilotes
mais dans vantage
mon gps rien
1
gegealpes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il faut installer en premier VantagePoint puis quitter le programme, ensuite brancher le Triton et dans la fenêtre d'installation choisir où windows va trouver les drivers : C:/MagellanDrivers.
Normallement ça marche très bien ensuite. Quand tout est terminé ouvrir VantagePoint et la connection doit s'établir.

A+
gegealpes
0
trach 12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il nous faudrais plus d'info.
est ce que quand tu relie ton gps a l'ordi tu voix une fenetre souvrir ou bien un bruit .
dans la barre d'outil de vantage il y a un icone "mon gps " regarde dedans et puis dans connectivité.
regarde aussi dans explorateur de windows si tu voix ton gps .
enfin donne plus d'info etape par etape.
A+
0