GPS garmin 250 marche-arret-marche-arret

Fermé
chico - 16 févr. 2010 à 15:03
 enfin1969 - 24 févr. 2010 à 05:07
Bonjour,j ai un probléme avec mon gps suite a un trajet réalisé ou il faisait assez chaud mon gps c est éteint et depuis des que je l'allume il affiche garmin en dessous loading map pui il s'arrette (sans etre alimenté).si je l'alimente avec l'allume cigare ou par l' USB il s'allume puis il s'arrete il s'allume puis il s'arret a chaque fois jusqu'a garmin (en dessous du logo: loading map).Je pense que c'est la batterie qui a du lachée qu en pensez vous ? si vous pouviez me donner votre avis se serait simpas car c'est peut etre pas la batterie ( une batterie c'est pas donnez environ 30 euros).merci

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
16 févr. 2010 à 16:47
Salut si ça fait deja un moment que tu là pas le coup de faire des dépenses surtout pour cette référence change le et tu repart sur du neuf .
0
oui j y est pensé mais (sa fait un an que je l'ai c est pas enorme),mais 30 euros au lieu de environ plus de 100 euros ya une marge de au moin 70 euros donc je préféré changer quand meme la batterie si c est sur que c 'est sa le probléme surtout a changer c est assez simple.mais le probléme majeur c' est : Est ce que c'est vraiment la batterie?...merci de ton conseil.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
16 févr. 2010 à 18:14
Oui ok sur que ça coute moins cher de changer ta batterie mais pour ouvrir le GPS (j(ai le mème que toi)je pense que (la visserie se trouve sous le gps ,recupère bien ton No de série en cas ou ? c'est le principe de pas mal d'appareils ou la visserie est cachée sous se type d'etiquette .bonne bidouille si tu te lance dans cette aventure

Maurice
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
16 févr. 2010 à 18:20
RE moi, tu ne pense pas que cela peu venir du systeme de ressort m/a qui a un problème la ça sera peut etre plus difficile a trouver la piece ou trouver un gars qui vend son matos pas cher pour recuperer des pièces
0
non sa ne vient pas du ressort de marche arret car si je reste appuyer dessu au bout d 'un momen il s'arrete quand meme mé sa dure un peu plus longtemps.pour changer de batterie sa devrait le faire c pa tro complexe a demonter merci de tes conseils bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! J'ai eu le meme probleme il y a quelques jours. Je pense que la prise USB a l'interieur du gps est usée.
J'en ai parler au téléphone avec un technicien de Raytech Electronique de Laval , Québec, et il semble qu'il n'a rien a faire. Dommage.

Maintenant, comment récuperer MES FAVORIS pour ensuite les envoyés vers mon nouveau gps ?
0