A voir également:
- GPS garmin 250 marche-arret-marche-arret
- Arrêt maladie - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum MacOS
5 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
16 févr. 2010 à 16:47
16 févr. 2010 à 16:47
Salut si ça fait deja un moment que tu là pas le coup de faire des dépenses surtout pour cette référence change le et tu repart sur du neuf .
oui j y est pensé mais (sa fait un an que je l'ai c est pas enorme),mais 30 euros au lieu de environ plus de 100 euros ya une marge de au moin 70 euros donc je préféré changer quand meme la batterie si c est sur que c 'est sa le probléme surtout a changer c est assez simple.mais le probléme majeur c' est : Est ce que c'est vraiment la batterie?...merci de ton conseil.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
16 févr. 2010 à 18:14
16 févr. 2010 à 18:14
Oui ok sur que ça coute moins cher de changer ta batterie mais pour ouvrir le GPS (j(ai le mème que toi)je pense que (la visserie se trouve sous le gps ,recupère bien ton No de série en cas ou ? c'est le principe de pas mal d'appareils ou la visserie est cachée sous se type d'etiquette .bonne bidouille si tu te lance dans cette aventure
Maurice
Maurice
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
16 févr. 2010 à 18:20
16 févr. 2010 à 18:20
RE moi, tu ne pense pas que cela peu venir du systeme de ressort m/a qui a un problème la ça sera peut etre plus difficile a trouver la piece ou trouver un gars qui vend son matos pas cher pour recuperer des pièces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! J'ai eu le meme probleme il y a quelques jours. Je pense que la prise USB a l'interieur du gps est usée.
J'en ai parler au téléphone avec un technicien de Raytech Electronique de Laval , Québec, et il semble qu'il n'a rien a faire. Dommage.
Maintenant, comment récuperer MES FAVORIS pour ensuite les envoyés vers mon nouveau gps ?
J'en ai parler au téléphone avec un technicien de Raytech Electronique de Laval , Québec, et il semble qu'il n'a rien a faire. Dommage.
Maintenant, comment récuperer MES FAVORIS pour ensuite les envoyés vers mon nouveau gps ?