Probleme avec GPS Dayton VDO pn1000

Fermé
Faflarage111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 15:05
 cath63 - 14 mars 2010 à 10:14
Bonjour,

Mon gps Dayton VDO pn1000 ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il reste sur la page d'acceuil (page avec le sablier) et le logiciel de guidage ne se charge pas!

pouvez-vous m'aider svp?

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
si vous regardez dans le mode d'emploi vous verrez qu'il y a un bouton "reset" sur lequel il faut appuyer avec un trombone déplié . Il réinitialise la configuration d'origine. Comme je ne l'ai pas sous les yeux, je ne peux pas vous dire où mais je sais qu'il existe.
Essayez ça pourrait marcher. Par contre vous perdez toutes vos préférences et adresses
Bonne suite
0
salut as tu mis la sd en place ?
0
Bonjour ,
je connais le même probléme que vs aujourd'hui avec mon GPS VDO PN1000.Je voulais savoir si vs aviez réussit depuis à régler le probléme???car le mien refuse également de fonctionner .Je n'ai que le voyant de la batterie qui s'allume alors qu'il n'a subit aucun choc ni formatage????et je ne l'ai utiliser que trés peu .Merci pr un éventuel conseil qui m'éviterai de racheter un autre GPS .BONNE SOIREE
0
Bonjour,
J'ai le même GPS et je n'ai eu que des soucis !!! Il a commencé par bloquer au niveau du chargement et depuis plus rien. On m'a dit que c'était la batterie mais le problème c'est qu'il n'y en a pas en vente, si quelqu'un sais où on peut l'acheter, merci de votre aide
0