Tom tom new one

Fermé
bb - 9 mars 2010 à 16:10
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 9 mars 2010 à 16:18
Bonjour,

j'ai acheté un GPS tom tom New one classic pour noel chez CDISCUNT qui ne fonctionne plus.

Lors du branchement sur l'allume-cigare, l'image Tom tomm apparait puis l'écran devient noir, le tom tom s'éteint.

Comme il est impossible de vous avoir au téléphone, pouvez vous me donne la marche à suivre afin de pouvoir profiter au plus vite de mon achat

merci et bonne journée

B. BERTRAND
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
9 mars 2010 à 16:18
bonjour
il faut contacter le SAV de CDiscount, pour recevoir par email un N° de retour du GPS à coller sur le paquet lors de l'envoi par la poste, sans ce N° tu ne pourras pas l'envoyer au SAV pour etre reparé ou remplacé.
C'est pas facile de les avoir , mais avec avec de la patience ,tu vas reussir.
C'est vrai que Cdiscount c'est pas le top le service client, je parle en connaissance de cause.
bon courage.
@@@
0