Gps garmin nuvi 255
nicolina1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer mon gps garmin. Lorsque je le connecte avec l'usb, il n'est pas détecté.
De quoi cela peut-il provenir ?
Je l'ai depuis 1 mois, il s'agit d'une version 2008.
Est-il vrai que je dois télécharger les mises à jour cartographiques gratuites sur le site GARMIN avant 6O jours ?
Qu'en est-il des mises à jour des alertes radars ?
Merci d'avance pour les réponses à mes questions.
Nicolina.
Je n'arrive pas à enregistrer mon gps garmin. Lorsque je le connecte avec l'usb, il n'est pas détecté.
De quoi cela peut-il provenir ?
Je l'ai depuis 1 mois, il s'agit d'une version 2008.
Est-il vrai que je dois télécharger les mises à jour cartographiques gratuites sur le site GARMIN avant 6O jours ?
Qu'en est-il des mises à jour des alertes radars ?
Merci d'avance pour les réponses à mes questions.
Nicolina.
A voir également:
- Gps garmin nuvi 255
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je le connecte en marche. J'ai essayé plusieurs cordons, tous semblent OK.
Apparemment il n'est pas reconnu. Pourquoi ????
Je le connecte en marche. J'ai essayé plusieurs cordons, tous semblent OK.
Apparemment il n'est pas reconnu. Pourquoi ????
Bonjour
Il faut déjà connecter le GPS à l'arrêt (il va se mettre en route tout seul) et se connecter. Si il n'est toujours pas reconnu il faut alors télécharger les pilotes et donc le fichier " USBDrivers_23.exe" le lancer pour qu'il installe les fichiers pilotes, puis refaire la détection comme expliquer ci dessus.
Il faut déjà connecter le GPS à l'arrêt (il va se mettre en route tout seul) et se connecter. Si il n'est toujours pas reconnu il faut alors télécharger les pilotes et donc le fichier " USBDrivers_23.exe" le lancer pour qu'il installe les fichiers pilotes, puis refaire la détection comme expliquer ci dessus.