Le test d'un logiciel de navigation ZorroGPS

123456789 -  
 jjlamorose -
Bonjour,
Moi, fana de logiciel de navigation, je teste beaucoup de logiciels. Hier, j’ai testé la dernière version de ZorroGPS. Et j’ai trouvé une fonction forte utile.
Je me suis déplacée longeant la rue de Rivoli. Tout à coup, je veux aller au cinéma. Mais je ne connais pas de cinéma à proximité. Je me suis rappelée la nouvelle fonction de ce logiciel : vue de la rue. L’échelle a zoomé en avant automatiquement, et je pouvais voir beaucoup plus clairement des emplacements sur la carte. Enfin, je suis arrivé à trouver le cinéma à proximité. C’était rapide et pratique comme un zorro.
A voir également:

4 réponses

dydyeur

Bonjour.
Installé sur mon MIO A701 première génération (les cartes datenet de 3 ans et je voulais quelque chose à jours), J'ai moi aussi testé ZORRO GPS (sur un trajet de 750 km) :
- Quelques plantages logiciel quand il doit recalculer la route.
- pas mal d'erreur quand à la signalisation (les limites de vitesse notamment)
- Une prise en main pas très intuitive. Il m'a fallu pas mal d'essais pour réussir à lui faire calculer un trajet (ce qui n'a pas été le cas avec MioMap V2.

MAIS LE PIRE :

J'AI ACHETE, VIA PAYPAL (y'a pas le choix) LE LOGICIEL AVEC L'OPTION PANNEAUX LE 2 AOUT, RELANCE LE 14 AOUT, RERELANCE LE 20, ET A CE JOUR : NI REPONSE A MES MAILS, NI CODE D'ACTIVATION DE LA PART DE ZORRO GPS

Alors effectivement on peut s'afficher le moins cher si on ne vend que du vent !!!

ATTENTION LES PRIX ANNONCES SONT HORS TAXES
0
Karoll77

Bonjour à tous,

Même problème avec ZORROGPS, logiciel et options achetés et payés (PayPal) le 04 décembre, échange de mails imposant avec le fournisseur qui ne cesse d'envoyer des instructions contradictoires. Bref, toujours pas la jouissance du produit payé !
Etant à la recherche de l'adresse précise de ce vendeur peu scrupuleux afin d'alerter le service de la répression des fraudes, l'un d'entre vous la connaitrait-il et pourrait-il me la fournir voire s'unir à moi pour une action commune afin que ZEROGPS, un nom plus approprié cesse de vendre un produit qu'il est dans l'incapacité à ce jour de fournir.

Merci de vos réponses, bonne journée à tous.
0
Ability

Salut,
à ma connaissance, ZorroGPS est un produit Chinois.
J'envisage de l'acheter, vous avez toujours des problèmes ?
a+
0
jjlamorose

j'ai telechargé Zorrogps debut mars, à la fin de la periode d'essai je l'ai acheté et recu un code par mail, je l'ai chargé et au 2eme essai cela a fonctionné. Nota mon téléphone etait connecté à mon ordi lors de la saisie du code.( je ne sais pas si cela a une importance). en tout cas c'est nickel pour le prix.
0