Cherche cd travel pilot pour GPS RNS MFD VW

Fermé
bertin - 6 mars 2009 à 18:11
 Profil bloqué - 16 mars 2010 à 21:28
Bonjour,

Je viens d'acheter un T4 multivan de chez Volkswagen qui vient d'Allemagne et tout est en allemand, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un CD d'installation pour la france récent (d'origine ou une copie). Le GPS est un blaukpunt travel pilot 2 DIN RNS MFD.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

9 réponses

bonjour voila moi mon postez est mort du coup je vend le cd europe en francais donc dite moi votre prix en m envoyan un mail merci
13
ca coute sur ebay dans les 90 euro je t'en propose 40 euro qu'en pense tu
0
Bonjour,

Tout d'abord est ce que avec le cd europe on a l'ensemble des routes en france et est ce qu'il est aussi détaillé que le cd france.
Si oui, je propose 60€
0
interesser mais c koi la reference
0
Bonjour,

Merci de m'indiquer de quelle version (+ année) est votre CD ROM car visiblement, toutes les versions ne vont pas sur mon véhicule.
Bonne soirée,
Sébastien
4
Bonjour,
je vois votre recherche de cd navigation blunkpunt. moi j'ai un touran avec le type RNS MFD2 copie cd de téléatlas france 2007-2008 (fonctionne très bien),si cela vous intéresse me contacter par mail . salutations ou voir annonce le boncoinsur ile de france
0
reprendre mon message mon email était erronné mais le message bon
0
Profil bloqué
16 mars 2010 à 21:28
Bonjour,
Avez vous trouvez la rubrique langage dans votre GPS?
Pour le CD je pense qu'il n'est pas compatible avec votre GPS ou un probleme de reproduction.
Si vous pouvez vous procurer un original pour essayer si votre GPS fonctionne.
2
bonjour, voir mon annonce sur Le BONCOIN cela peurt vous intéresser
salutations
1
est ce que la langue du rns mfd2 depend du cd kon a installer, par exemple si jinstalle votre cd, est ce que jaurai la langue francaise? pq la je lai pas :(

et une autre question a part pourquoi mon rns mfd2 ne lis pas la cd gravé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, ui j'ai essayer d'aller dans le menu langue, mais impossible de changer la langue du poste.
et puis mon poste rns mfd2 ne lis pas les cd gravés, pourquoi ça? la jai un cd de navigation france pour ce poste là, mais il ne le lis pas,
que dois-je faire svp?
1
bonjour,
qqun aurait il une solution a mon pb?
mon lecteur cd du gps me marque pas de cd audio puis erreur cd.
je ne possede pas le cd rom de navigation.
et de tps en tps il y a un point (?) qui s'affiche au niveau de la touche nav.
voila!

merci
0
Profil bloqué
6 mars 2010 à 20:52
Bonjour,
Avez vous essayez d'aller dans le setup et changer la langue?
CDLT
0
Bonjour, je possède le gps Volkswagen Radio-Navigationssystem MFD et je n'ai pas le cd de mises à jour.
Pouvez-vous m'aider ? En avez-vous une copie ou un site à me conseiller ?
0
wiiultimate
15 mars 2010 à 19:57
Bonsoir,

regardez ici;

http://www.infos-du-net.com/forum/279833-20-blaupunkt-teleatlas-2010
0