PB MISE JOUR GPS INVION X11 site mise jour ?

Fermé
NANCEEN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 10:54
JLSdu67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 04:10
Bonjour, QUEL SITE POUR TELECHARGER MISES A JOUR GPS INVION X11 ???? Mci (carte FRANCE ET EUROPE)
J'ai acheté l'année dernière un GPS de marque INVION / systeme NAVTEQ modele X11 avec CD d'installation pour la carte Europe d'ailleurs il m'a fallu racheter une carte mémoire !! le vendeur ne me l'avais pas signalé !! d'autre part la carte Europe est nulle, presque rien au niveau des terrains de campings etcc et je recherche le site ou je peux télecharger des mise à jour pour ce GPS Merci
Quelqu'un en aurait il un de même type d'appareil ?? (pas cher à l'achat mais grossiere erreur, nul son systeme Europe) je dois maintenant faire avec !!! MERCI DE VOTRE REPONSE !! impossible de trouver des mises à jours !! sur quel site svp ?? Europe et autres !!!!
CORDIALEMENT BOB

8 réponses

Bonjour,
J'ai acheté un GPS inVion l'an dernier et je recherche un site pour télécharger les mises à jour. Quelqu'un peut-il m'aider et me conseiller sur les démarches à suivre pour la mise à jour ?
D'avance merci.
8
voir ce lien (support@invionavi.com)
invion utilise de nouvelles cartes teleatlas il n'y a pas de mise a jour pour navtech bien sur il faut payer environ 85€+RADAR 19€
EN PLUS IL FAUT UN GPS AVEC PROCESSEUR DE 400MHZ
6
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment mettre à jour le GPS MyGuide 4200? Si possible veuiller m'indiquer un lien où je pourrais trouver réponse à ma question.
3
JE NE CONNAIS PAS VOTRE TYPE DE GPS X11 JE POSSEDE UN invion 7V102 qui est vendu avec le logiciel navtech deja sur une carte sd 512MO IL NE POSSEDE PAS non plus de mise ajour ,et il faut maintenant acheter le logiciel cs2 AVEC les cartes teleatlas + radar ;cette fois y aura t'il une mise a jour? ;Je qu'il faut que les clients qui ont acheté ces GPS PROTESTENT à cette adresse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prise de contact effectuée via email auprés de Sté INVION quant à leur position et leur changemet de stratégie 2007 et de navigateur .
Je ne manquerais pas de vous tenir informé si réponse il y a !!!
Cordialement BOB
1
Bonjour, j'ai acheté en occasion un supportplus gps22a. Le logiciel d'origine étant mauvais (même avec mise a jour), j'ai contacté supportplus pour savoir si ce que j'avais lu sur le net était réalisable: Mettre le logiciel du 5 pouce dur le 4 pouce et donc passé de la version 3.01 à la version 5.022.
Le vendeur, trés sympathique, m'a dit que c'était possible mais, car il y a un mais, la cartographie n'est pas la même.
Il m'a donc généreusement expédier 3 cd contenant le logicile de NAvig+ la cartographie europe+le manuel et tous cela GRATUITEMENT.
Si c'est pas du commercial alors c'est quoi.
par ailleurs, la version 5.022 est nettement plus efficace (graphique ou autre) que celle précédente.
le seule dileme est la mise a jour RADAR, qui utlise une version bridée de POI WARNER.
Si une personne sait comment remedier a ce probleme je suis preneur.
1
salut g lu ton message et il possible de me faire parvenir les cd que tu a eu ou de me dire ce que je peux faire avec mon gps pour le mettre a jour
0
bonjour j'aurais aimer savoir s sa serais possible de me faire parvenir une copie de votre carte sd de votre supportplus
je vous en serais tres reconnaissante car la je n'ai strictement plus rien sa ma carte sd et jai beau telephoner au sav meme au support plus il ne peuvent rien faire
merci dans l'attente d'une repose favorable
0
bonjour je suis de strasbourg est il possible de me faire parvenir les cd ou une copie de la carte sd que tu as eu ou de me dire ce que je peux faire avec mon gps pour le mettre a jour
0
JLSdu67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 > gg
18 mars 2010 à 04:10
Bonjour GG
moi aussi je suis de Strasbourg, enfin banlieu, Venden pour être précis, et je suis comme toi à la recherche du contenu de la carte SD du GPS supportplus GPS22a-0933.
si par bonheur tu a récupéré une copie de la SD avec les cartes France et Europe ce serait super sympa que tu me l'envoie
merci d'avance
mon Email jl.sudermann@live.fr
0
Merci pour votre réponse apprement il sagit d'une vaste fumisterie pour ceux qui se sont rendus acquereur de ce GPS
Merci quand même donc je suis bloqué avec celui ci !!! Merci INVION "Pub"
car il est vendu avec la CD EUROPE et il faut acheter une carte mémoire conséquente non fournie pour entrer le logiciel de plus est aucune possibilté de mise à jour BRAVO !!
Pour ceux qui utilisent ce type d'appareil me donner vos sentiments et que faire ?? mise au rencard ?? merci à tous !!
0
JLSdu67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 04:09
Bonjour GG
moi aussi je suis de Strasbourg, enfin banlieu, Venden pour être précis, et je suis comme toi à la recherche du contenu de la carte SD du GPS supportplus GPS22a-0933.
si par bonheur tu a récupéré une copie de la SD avec les cartes France et Europe ce serait super sympa que tu me l'envoie
merci d'avance
mon Email jl.sudermann@live.fr
0