Probleme tom tom home 2
Fermé
kikiland
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
-
3 mai 2008 à 18:45
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 16:13
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 16:13
A voir également:
- Probleme tom tom home 2
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My talking tom - Télécharger - Divers Jeux
- Dev home. - Télécharger - Développement
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je confirme le problème. Il m'arrive la même chose.
S'il y a une solution, je suis preneur.
Bonne journée.
Je confirme le problème. Il m'arrive la même chose.
S'il y a une solution, je suis preneur.
Bonne journée.
Bonjour
Tomtomhome inventé par tomtom pour tuer les gps
Les Tomtom jamais branché via Totomhom n'ont aucun soucis
Tomtomhome inventé par tomtom pour tuer les gps
Les Tomtom jamais branché via Totomhom n'ont aucun soucis
j'ai le meme probleme mais moi ca marche pas ca reviens toujours a télécharger
Bonjour, j'ai acheté un TomTom GO 720 il y a 2 jours et je suis confronté au même problème. Du coup j'ai onstallé la version de TomTom Home contenue sur le CD livré avec l'appareil et j'ai eu un autre soucis : Le logiciel plante systématiquement à la fin de chaque tentative de mise à jour, automatiques ou non !
Je ne trouve pas franchement leur soft à la hauteur de la réputation de leur GPS !!! c'est vraient une arnaque :(
Je ne trouve pas franchement leur soft à la hauteur de la réputation de leur GPS !!! c'est vraient une arnaque :(
CrazyTomTom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
10 juin 2008 à 23:09
10 juin 2008 à 23:09
J'ai enlevé les accents dans le nom du répertoire de telechargement enregistré dans les préférences de dossiers de TomTom Home 2.3.
Je n'ai plus de problème de mise à jour pour mon TomTom Go 720 depuis :)
Je n'ai plus de problème de mise à jour pour mon TomTom Go 720 depuis :)
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
>
CrazyTomTom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
14 juin 2008 à 18:13
14 juin 2008 à 18:13
Bonjour à toutes et tous
Mon post va faire doublon avec celui du 12 juin
Ne pouvant utiliser sur mon ordi le cd livré avec le GO 720 (pas moyen de s'en servir),j'ai téléchargé sans problême la nouvelle version de tomtom 2.3.1.92
Le problême c'est q'en suivant les conseils des posts précedents en faisant Outils,TomTom préferences.......etc Dans la liste des dossiers à la place de "télé charger " il ya "down load" .Alors que faire pour supprimer les accents ?
Merci pour vos réponses et bon week-end
transat
Mon post va faire doublon avec celui du 12 juin
Ne pouvant utiliser sur mon ordi le cd livré avec le GO 720 (pas moyen de s'en servir),j'ai téléchargé sans problême la nouvelle version de tomtom 2.3.1.92
Le problême c'est q'en suivant les conseils des posts précedents en faisant Outils,TomTom préferences.......etc Dans la liste des dossiers à la place de "télé charger " il ya "down load" .Alors que faire pour supprimer les accents ?
Merci pour vos réponses et bon week-end
transat
CrazyTomTom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
15 juin 2008 à 10:47
15 juin 2008 à 10:47
Bonjour,
Si le répertoire ne contient pas d'accent, tu n'a donc pas le même problème que nous pour télécharger les mise à jour...
Sinon, as tu bien définis au préalable "la france" dans l'onglet Général des préférences ?
Si le répertoire ne contient pas d'accent, tu n'a donc pas le même problème que nous pour télécharger les mise à jour...
Sinon, as tu bien définis au préalable "la france" dans l'onglet Général des préférences ?
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
>
CrazyTomTom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
16 juin 2008 à 11:33
16 juin 2008 à 11:33
Re bonjour
as tu bien définis au préalable "la france" dans l'onglet Général des préférences ?
Ma réponse est oui et cela fonctionne. "down load" est le seul mot anglais dans tout le fichier
On dirait que les gars de Home se sont apperçus que "télécharger" faisait buguer le système et qu'ils l'ont remplacé par le mot "download.Je me trompe peutêtre.Merci en tout cas pour tes réponses
@+.transat
as tu bien définis au préalable "la france" dans l'onglet Général des préférences ?
Ma réponse est oui et cela fonctionne. "down load" est le seul mot anglais dans tout le fichier
On dirait que les gars de Home se sont apperçus que "télécharger" faisait buguer le système et qu'ils l'ont remplacé par le mot "download.Je me trompe peutêtre.Merci en tout cas pour tes réponses
@+.transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sertubi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 17:03
28 juil. 2008 à 17:03
La difficulté c'est que le fournisseur TOM TOM ou le vendeur (exemple pour moi Darty) qui ont toutes les marges sur un tel produit ne savent pas résoudre ni donner un numéro de contact (fournisseur) en ce qui concerne ce genre de problème: résultat on va encore se rabattre sur les produits chinois en kit...
moi aissi j'ai "détraqué " mon GPS avec tomtom home ..j'ai du en racheter un autre ..je ne le rebranche plus sur tomtom home
Il faut toujours faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation sur un PC.
Un tas d'information ici
Bonne journée
Un tas d'information ici
Bonne journée
11 mai 2008 à 12:53
solution :
en fait dans les dossiers c:\documents and settings\mes documents\.....\tom tom\home\Télécharger
il faut renommer le fichier Télécharger en Telecharger
les accents le perturbaient apparemment et depuis plus de soucis.
bonne journée.
11 mai 2008 à 19:26
Merci pour le tuyau.
30 juin 2008 à 08:24
merci pour votre réponse
26 mai 2008 à 18:42
c'est vraiement la merde tom tom
26 mai 2008 à 19:12
c'est vraiement la merde tom tom